Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
21 mai 2020

QUELQUES CARTES CHEVALET EN TRIANGLE

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

A TOUTES....... mais avant je voulais vous remercier pour vos commentaires sur ma new "JARDIN  " du 18 mai QUE  j ai transmis A " mon jardinier" IL ETAIT CONTENT...... IL ME SEMBLE QUE CETTE PUBLICATION N EST PAS ARRIVEE CHEZ VOUS TOUTES..

a2c170b8

  AUJOURDHUI JE VIENS VOUS MONTRER QQX CARTES CHEVALET EN TRIANGLE..

ET OUI CA SENT LES VACANCES mais voila partir... partira pas...!!!!!!

IMG_1239

IMG_1243

IMG_1244

IMG_1247

UNE CARTE RONDE

IMG_0945

l an dernier notre aminette PATOUNE  m avait offert  ce type de carte que j ai bcp aime  et  j hesitais  a realiser a mon tour, ne sachant comment m y prendre.. J AI REUSSI mais pas sans mal, il y a qqx petits defauts.. MAIS BON  vous n avez rien vu..

mon papier ne s y pretait pas pour les pliures..

IMG_1078

IMG_1080

IMG_1081

MAIS AU FINAL ELLE ME PLAIT BEAUCOUP et vous !!!!!!!!!!

IMG_1083

LA AUSSI bcp DE MAL a monter cette petite vitrine car il m a fallu monter le toit en carton ET JE SUIS FACHE avec le cartonnage

IMG_1073

IMG_1074

IMG_1075

118454408_o

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

QUI EST ANNONCEE TRES CHAUDE DANS TOUTE LA FRANCE

joelle10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros bravo pour toutes tes belles créations - çà fait du bien de s'occuper et avec le scrap on a cette chance là !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta publication du 21 mai il me semble, mais je l'ai eu en fin de journée<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Toutes tes créations sont absolument magnifiques ma tite Joëlle bravo .<br /> <br /> Pour les vacances avec beaucoup de précautions pourquoi pas .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
coucou Joëlle tu as confectionner des petites merveilles. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très belle série de cartes, un grand bravo.<br /> <br /> Mignonne ta mini vitrine. Que de travail et de patience !!<br /> <br /> Bon samedi; ici le soleil a laissé place à la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
superbe tes cartes j aime beaucoup ce theme sur la mer qui s'y prete bien.<br /> <br /> j adore la vitrine trop trop belle so girly! bravo tu t'es bien débrouillée on ne voit pas les défauts nous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité