Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
3 juillet 2020

quelque chose a vous dire

AYL8yOBvRRiYeC_-gYZ6uRhzq18@437x432

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

hier matin j ai programme une new.. ET JE M ETONNE de ne n avoir que quelques commentaires (soit 14 sur 35 Abonnees).. DONC JE ME DEMANDE si canal blog fait encore des siennes.. AVEZ VOUS RECU cette new ...  JE SAIS QU IL Y A DES PREPARATIFS DE VACANCES CHEZ CERTAINES....PEUT ETRE ETES VOUS DEJA PARTIES

SEULES ONT MIS UN COMMENTAIRE..  PATOUNE ANITAG CRISTAL LENA NOUNOUMADE ELISABETH MARIANNE RACHEL GENEVIEVE CHRINOLINE MAMICHAT NELLY MARIE ET NATHALIE (istaliana)...LES AUTRES AVEZ VOUS RECU QQX CHOSE.

MERCI D AVANCE DE ME LE DIRE...

 

Kup5y85RZVeMFIT3MeLV5Tx6j3o

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non ma Joêlle en ce moment je ne reçois pas tes news letter et je crois que les copinettes ne reçoivent pas non plus les miennes, donc oui il y a un Bug et oui encore, je me pose des questions si je vais continué mon blog dans de telles conditions.gros bisous Nath
Répondre
N
Coucou Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai rien reçu<br /> <br /> Je vais te dire moi je suis très déçue aussi j'ai 77 abonnées et 21 commentaires pour mon dernier billet, je me pose des questions si je continue mon blog, c'est décourageant en plus ça prend du temps de poster<br /> <br /> Passe un excellent WE et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Si,si...J'ai reçu ton post...4 fois hier soir!!!!Mais comme j'étais en pleine préparation d'un repas pour 10 personnes,j'étais fatiguée et je n'ai pas pris le temps de mettre mon petit commentaire!!!Pardon!<br /> <br /> Alors maintenant,nous voilà à nouveau au calme....<br /> <br /> Tu as raison,la blogo est bien tristounette...Les vacances?Le désintérêt?Les réseaux sociaux ?La lassitude?J'espère que l'activité va bientôt reprendre!<br /> <br /> Bon dimanche et de gros bisous
Répondre
B
Je n'ai reçu que cette news! Des fois je reçois 2 ou 3 jours après. Bizarre.<br /> <br /> Bisous bea
Répondre
C
coucou, ne t'affole pas ! tout le monde ne commente pas, loin s'en faut ! pas trop le temps, ou autre chose à faire, c'est comme ça ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! moi aussi, je suis loin d'avoir autant de commentaires que d'abonnées, mais bon, on ne peut pas les forcer non plus à commenter ! gros bisous et belle journée !
Répondre
Publicité