Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
24 juillet 2020

MON ANNIVERSAIRE ETAIT HIER

105996634

5618e437

X8IqCIHGJV0qI8YISbFKxnwCYtHAHu6y-wWWFq5bnvnAMuE9vCakFAjphoFZcG1oz6PvcPKE2V3WfezIVOv_CWTuSoYmaTxtWO-b

 

 

LES FILLES...  ET BIEN OUI C ETAIT MON ANNIVERSAIRE HIER.. RIEN DE SPECIAL SI CE N EST QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN TRAVAUX. MAIS J AI  eu PLAISIR DE RECEVOIR DANS MA BAL de jolies cartes  et je suis tres touchee comme toujours que vous pensiez a moi.. QQX COUPS DE FILS et cartes virtuelles pour me faire patienter.. merci beaucoup

 

 

MERCI A MARTINE (elisabeth marteen)  RECU EN DEBUT DE mois

IMG_1468

merci a MARIE CLAIRE ( mariecey) tres jolie carte avec un travail de fond aux encres..!!  comme elle sait le faire

partie le 9 JUILLET ARRIVEE LE 17 juillet..

 

IMG_3371

 

-----------------------------------

une tres jolie carte de danielle (notre amie ibiscus).. DONT ELLE A LE SECRET

 

DOMMAGE de ne plus te voir beaucoup a cause de tes soucis de sante..TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!

IMG_3382

 

 

et puis pour terminer Mes voisins (on se rend service mutuellement) un magnifique HORTENSIA

 

IMG_3407

 

ET MON ZHOMME  qui a quitte pinceaux, crayons papier pour faire un saut chez le fleuriste!!! pas beau ca !! il m a dit j ai oublie le journal  et tele Z!!!!!!!

IMG_3399

 

hahnI6JVLnkHf-rMziFnueTq43s

VOILA POUR AUJOURDHUI, je reviens demain car 3 ENVELOPPES VIENNENT D ARRIVER   MERCI a VALIE, MARIANNE et jeanine ( AVAIT MIS UN SUIVI) MAIS L enveloppe a ete mal dirigee !!!elle a du mettre une huitaine de jour..  JE VIENS VOUS REMERCIER DE SUITE...  et ensuite je retourne a ma colle... ET UNE NOUVELLE PUBLICATION DEMAIN..

vE6x9rfn-nZfeoCUjNEIdLPyRTU

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De superbes choses reçues ! bravo aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur, heureuse d'avoir participé à remplir ta bal!<br /> <br /> Prenez soin de vous!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous liliane
Répondre
B
Tu en as reçu des jolie choses. Il est trop gentil ton Claude.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard. Une jolie BAL de belles fleurs de belles attentions. Bon courage dans les travaux.bisous
Répondre
Publicité