Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
15 octobre 2020

MES MINIS CREATIONS AVEC DES POTS DE CONFITURE

RVh0kBT-vIp-lBKhfC0MJx6f_u4

AUJOURDHUI  (pas de dentelles, ni froufrous)... des choses toutes simples. qui pourront servir d embellisements..JE VIENS VOUS FAIRE VOIR QUELQUES PETITES CREATIONS AVEC LE DIE DE POT DE CONFITURE QUE RACHEL M A GENTIMENT OFFERT ET ENVOYE POUR QUE JE PUISSE M EXERCER.. (impossible de le trouver chez action).....APRES MA SERIE DE CADRE PAILLE de la semaine derniere voici mes pots de confiture.miniature  

 

 

CELUI ci EST LE PREMIER. n ayant pas de plastique RODOID J AI PRIS un plastique SIMPLE

MAIS BON J AIME PAS TROP

IMG_3978

 

j avais aussi une petite serie de mini trois D ranges dans une enveloppe, faite IL Y A une dizaine d annees et je ne savais pas quoi en faire.VOICI LES DIES en cours de preparation..

IMG_3979

IMG_3980

 

un brin de dentelle sur certaines

IMG_3981

IMG_3982

 

IMG_3985

IMG_3986

IMG_3987

 

IMG_3988

 

 

IMG_3992

IMG_3993

IMG_3997

IMG_3998

IMG_3999

IMG_4001

RESTE LES SENTIMENTS OU AUTRE A METTRE

 

 

A_GFIAcHYTM7xvOkRfQmssm2Eto

IJgmq6qBFa4NCaEtxK-lmkax7o4

127720213_o

cd_1GdabynuBZr3BD9zCFEmdn2c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mimi tout ça ! C'est sur qu'avec du Rhobloïd ça rendrait beaucoup mieux. En tous cas tes petits pots de confiture sont très jolies. J'aime particulièrement la tilda qui coud et sur le thème des fêtes de fin d'années c'est très original ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est vraiment magnifique j'adooooore. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Porte toi bien. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Je reçois ta new seulement ce soir.<br /> <br /> Tu as fait des petites merveilles, coup de coeur pour la poupette bien jouflue et le petit nounours rose collé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop belles tes créations bravo et on ne t'arrêtes pas quelle production<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou Jojo<br /> <br /> Oh que c'est trop mimi j'aime beaucoup gros bisous
Répondre
Publicité