Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
26 novembre 2020

BIENVENUE A UNE PETITE FILLE CHEZ PATOUNE

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

pour commencer je voudrais repondre a qqx aminettes est ce que je recois ou pas !!!  TANTOT oui tantot NON ET SOUVENT QQX JOURS APRES LA DATE. ET VICE VERSA mes new PARTENT et n arrivent presque jamais le jour meme. alors que faire !!

 

quand je vois L ABSENCE de new DES COPINES au bout d un certain temps..... je me reserve un petit moment et je vais consulter chacune POUR VOIR s il y a qqx chose..  MAIS C EST VRAI on passe du temps, mais bon vaut mieux cela que de louper de mettre des commentaires a chacune!! C EST PAS AGREABLE de poster qqx chose ET DE NE VOIR PERSONNE a l horizon.. voila revenons a nos moutons..

ob_0696a1_mini-500-121029

 

 

 QUI SE PRENOMME   EVA           et dont la mamie s appele PATOUNE

POUR CET EVENEMENT J AI EU LE GRAND PLAISIR DE CONCOCTER CE PETIT ENVOI

un bavoir pour chaque jour de la semaine et des petits chaussons accompagnes d un petit pendentif relooke et une mini carte avec des chaussons

IMG_4582

IMG_4580

IMG_4581

 

et pour accompagner le tout une carte..

il manquaIt le prenom a rajouter...

IMG_4585

IMG_4586

IMG_4587

 

voila UNE MAMIE HEUREUSE. BEAUCOUP DE BONHEUR A CETTE PETITE FILLE  qui arrive dans un monde bien perturbe.!!!

VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

r6vzfcK9L9PtrS3juHOpUUqLF1w

125436123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un superbe envoi pour la petite Eva bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
tout choupi cet envoi <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie.<br /> <br /> Longue vie à cette petite.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Un très bel envoi, utile et beau, gros bisous et bon dimanche, Nath
Répondre
A
Que de merveilles pour cette poupette, j'aime beaucoup ton bocal.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité