Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
27 novembre 2020

DANS MA BAL

128106949

 

cette semaine  une petite carte d amitie et de remerciement  DE LA PART DE l aminette NATHALYS suite  a mon envoi pour son anniversaire dernierement.. C ETAIT UN PLAISIR MA PETITE NATHALIE

 

 

IMG_4659

et aussi une autre jolie carte de l aminette MARILOU pour me remercier DE MA COMMANDE pour augmenter la cagnotte d ADAM

je fais le necessaire prochainement.. MERCI ENCORE

IMG_4660

 

VOILA POUR AUJOURDHUI;  je vous souhaite  un bon we et a bientot

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

125436123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir plaisir avec cette petite carte toute simple!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Thaly!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes dans ta bal........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Wouaouh, de très jolies cartes, celle avec les ailes de papillon est splendide ! Bonne fin de week-end
Répondre
A
Jolie BAL bravo aux copinettes ! bisous
Répondre
C
Une jolie bal et des petits mots réconfortants, bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité