Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
11 janvier 2021

CE QUE J AI ENVOYE AUX AMINETTES POUR LES VOEUX

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

 

voici de nelles cartes arrivees chez les copinettes..

 

oHeXs29_hU2oGUfRKyDgTG43QgU

POUR JEANNINE (  CRISTAL 24 )

IMG_4798

 

QQX CARTES POUR SA COLLECTION

IMG_4799

ET DES PETITS EMBELLISSEMENTS ET RONDS CROCHETES. ET AUSSI pour La remercier DE SA gentillesse au cours de l annee..par ses envois de cartes

IMG_4800

Su6HxNmF-6p_9uU8VJusMTbsGxY

 

pour NOTRE AMINETTE RACHEL ET HUGO

IMG_4785

IMG_4786

ET AUSSI POUR LA REMERCIER DE LA DIE qu elle m a offert il y a qqx mois pour creer DES PETITS BOCAUX ET AUSSI MERCI A NATHECREATIVE POUR SON IDEE d utiliser les pailles

IMG_4787

et des plus

IMG_4788

 

-zSa8uFAtbXHd9wRcriB4b5AIGM

pour notre aminette MARIECREA

IMG_4807

 

pour ton amitie par mails ou autre

IMG_4808

 

p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

POUR NOTRE AMINETTE  PATOUNE  carte jointe et petit bocal JOINTS LORS DE MON  ENVOI POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE princesse....

IMG_4584

 

k2nKirSwc8KcVYykNXJEHaK_RL4@550x254

JE TERMINE PAR L AMINETTE PIERRETTE

IMG_4778

IMG_4779

HGd9t1uxE-SJZ7Nl9SalVXLPIxw

 

 

cd_1GdabynuBZr3BD9zCFEmdn2c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes à ton actif bravo et merci encore pour la mienne<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Encore de jolies créas pour les copinettes. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
tu n'arretes pas les cartes dis donc moi c'est bon je passe à autre chose <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Que de merveilles, les cartes crochetées sont magnifiques.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles pour les copines. Tu as bien bossé tout est splendide.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité