Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 940
15 mars 2021

TAGS DE MARS

124468128

 

 

BONJOUR J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN..  VOILA UN AN QUE CE COVID A FAIT SON APPARITION , il nous mene la vie dure, il nous guette comme les abeilles sur le miel.. on vit etrangement vous ne trouvez pas.. ET JUSQU A quand.. C EST LA GRANDE QUESTION. 

 

 

 

JE PARTICIPE AU DEFI DE " L ATELIER DE NONNA CHANTAL" SUR YOUTUBE avec 2 TGS PAR MOIS ( et si inspiree (voir 3)

63b1c668

 

AUJOURDHUI JE VOUS MONTRE LES DEUX TAGS DU MOIS DE MARS.  oui je les fais deux par deux..MAIS CETTE FOIS J ETAIS SUR MA LANCEE J EN AI FAIS 3

 

un tag POUR LA ST VALENTIN FAIT AVEC RETARD

IMG_5088

UN tag NAISSANCE bleu

IMG_5087

UN AUTRE POUR UNE NAISSANCE ROSE

 

IMG_5084

J AI UTILISE MES PETITS BOCAUX REALISES ILY A QQX MOIS.

 

SUITE A NOTRE ECHANGE DE MEMORYDEX  VOICI CELUI D ANITA QUE J AI RECU samedi..

IMG_5287

ACCOMPAGNE D UNE JOLIE CARTE VINTAGE (merci ANITA pour cet echange)

IMG_5289

 

VOILA POUR AUJOURDHUI.. 

A BIENTOT POUR LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MARS

e6ZOLI8MFMukn7ywSOu4VJJk3wI

cd_1GdabynuBZr3BD9zCFEmdn2c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tes tags sont magnifique une magnifique bal d'Anita . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Ils sont trop beaux tes tags bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
De superbes tags et un superbe échange, de quoi mettre de la couleur et du bonheur dans ce monde étrange où la COVID sévit. Bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! J'adore le tag de la saint Valentin!!
Répondre
P
Ils sont trop beaux tes tags bravo <br /> <br /> superbe échange avec Anita bravo<br /> <br /> Je n'ai plus aucune notification je suis venue par hasard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité