Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
26 mars 2021

3 ANNIVERSAIRES CE MOIS CI

101998287

anniversaire_001

premier envoi  cette princesse pour astreor QU ELLE A RECU  en fevrier j avais avance son anniversaire en meme temps que mes voeux

 

IMG_1962

 une deuxieme carte  anniversaire pour la remercier de la maisonnette qu elle m a offert POUR MON PLUS GRAND PLAISIR..  elle est trop belle..

IMG_5263

une memorydex..

 

IMG_5264

 

LA DEUXIEME EST POUR  LILIANE ( MACHRISLOU)

IMG_5267

une memorydex  pour lui souhaiter un bon retablissement

IMG_5266

 

la troisieme est pour JEANNINE ( dite CRISTAL)une carte printaniere

IMG_5079

 

une memorydex tres printaniere egalement

IMG_5046

et qqx cartes pour sa collection et pour la remercier de ses cartes d amities tout au long de l annee !!!!!!!!

IMG_5077

voila pour aujourdhui, entre qqx cartons au programme et du scrap CAR J EN AI BESOIN...!!!!

 

43bjM-A93VQ4uSZGc-YCmfhipe0

MAIS UNE PETITE PARENTHESE depuis 3 JOURS..   HORMIS LA FATIGUE QUI PREND LE DESSUS ET LE MORAL en berne..qui m envahissent  depuis qqx mois, JE SUIS PATRAQUE, mal partout,  nauseeuse, et somnolente..... il semblerait que ce serait le produit qu on m a injecte  a la clinique POUR FAIRE un scanner du pancreas. ( je fais une allergie geante sur tout le corps et ca me gratte.. !!! )  mon homme a ete chercher ce matin DES COMPRIMES pour enrayer tout cela.. SUR CE JE RETOURNE faire un somme.. JE SUIS UNE VRAIE CHIQUE MOLLE..  ET C EST PAS MON TEMPERAMMENT HABITUEL...!!!! mon billet etait pret hier ET J AI OUBLIE!!!!

 

je vous visiterais demain si je vais mieux..promis !!!

W_8lU-iifc-dvlsWsO9pA1On2tM

9RZi2L2hedeG6H2Jb3lP3ts3AXg

joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles, coup de coeur pour le visage de la femme avec le tour crocheté.<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies créas pour les copinettes. Tes cartes et mémorhydex sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Trop belles tes créations pour tes amies!! C'est magnifique.....<br /> <br /> Surtout fait attention à toi et repose toi bien.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Et bien Joëlle, ce n'est pas la forme..remarque je comprends pour les cartons et inquiétudes hélas mais ton pancréas en prend 1 coup ? Fais bien attention à toi ...<br /> <br /> Tu as fait de très jolies cartes ..un grand faible pour celle destinée à notre gentille jeannine. Gros bisous et gogo
Répondre
M
bonsoir,,<br /> <br /> zut alors, pas cool ta réaction au produit ! prends le temps qu'il te faut pour te rétablir, bon courage. De jolies créas à ton actif ; chouette l'idée de l'éventail mémorydex et gros cop de cœur pour la carte envoyée à Jeannine .<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
Publicité