Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
22 avril 2021

ANNIVERSAIRE DE VALIE ET DE JO ET LAUREEN 20 ANS

101647228

 

118789583

 

BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE FILLE laureen qui a  eu 20 ans  MARDI... .. VU LES CIRCONSTANCES (covid) PAS ENCORE VACCINES A CE JOUR..... nous serons pas presents, d une part ET MA CRURALGIE ET AUTRES PROBLEMES DE SANTE ET J EN PASSE..

VOICI UNE JOLIE CARTE ACCOMPAGNEE D UNE PETITE ENVELOPPE

IMG_5431

IMG_5434

 

 

6664-Joyeux anniversaire entoura de coquelicots_medium

A DEUX AMINETTES  LA PREMIERE EST pour VALIE

ce lys colorie a ma sauce !!!

IMG_5255

ACCOMPAGNEE D UN MEMORYDEX  

IMG_5256

pour notre aminette jo.. carte que j'avais joins lors de l anniversaire de sa petite MINA

 

IMG_5303

UNE MEMORYDEX

IMG_5262

 

tag d avril  N° 15 d apres le theme DE PRINTEMPS avec des papillons... DE CHANTAL NONNA sur youtube..

IMG_5425

 

JE ME PENCHE PROCHAINEMENT SUR LE PROCHAIN TAG N°16

ET JE TERMINERAIS PAR LES DEUX ARBRES EN FLEURS. qui vont disparaitre sous les pelleteuses !!!!!!!!!!!!!!

IMG_5495

 

 

 

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..

VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créas pour les amies bravo à toi<br /> <br /> Je compatis en voyant ces beaux arbres en fleurs je comprends ta peine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Que de jolies créations réalisées.<br /> <br /> Je comprends ta peine, courage et prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bravo pour toutes ces créas.<br /> <br /> Quel dommage de tout voir raser, je me doute que ça fait mal au cœur.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
M
bravo pour ses très belles réalisations. que c'est triste de voir disparaitre de si beaux arbres bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Jolies creations les destinatrices ont du etre ravies.dommage pour tes magnifiques arbres qui vont diparaitres.<br /> <br /> Prend soin de toi.bisous
Répondre
Publicité