Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
27 avril 2021

LES PETITES MERVEILLES DE CLAUDINE

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

D4zC00DHv4JPfiCdcakCw6ULwvc

 

RECU LA SEMAINE DERNIERE A MA GRANDE SURPRISE ...ET TRES EMUE A L ouverture du  colis. Je ne vous en dis pas plus. vous devinerez vous meme........... VOICI

Les petites merveilles de notre amie CLAUDINE 

IMG_5521

une tres jolie carte ET BIEN SUR TOUT de mauve vetue

IMG_5513

une boite a the,  des gourmandises  et un petit coffret rempli de

IMG_5515

un coffret rempli de petites fleurs mauves et blanches

IMG_5518

IMG_5519

 

2  bobinettes avec de la dentelle  mauve et du tissu.. TOUT CELA joliement presente.. je suis heureuse.. et vous n allez pas me croire mais deux nuits avant j avais rever que je recevais de la dentelle mauve. car seule cette couleur je n ai pas.. on va dire que mon reve est realise..  

IMG_5520

ET POUR COURONNER LE TOUT une TRES JOLIE BOITE revetue de papier et de dentelle etc.. avec de nombreux memorydex avec des formes differentes et bien plus belles que les miennes..

IMG_5522

IMG_5523

et en plus claudine m a joint des memorydex vierge QUE JE DECORERAIS bien entendu..

IMG_5524

 

 

MA CHERE CLAUDINE, encore un enorme merci de ce merveilleux cadeau, tu m a gatee et j ai ete tres touchee..!!!

 

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

N0DJ8RDPRaBisOakR20N65AElHY

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles dans ta bal. C'est vraiment magnifique toutes ces créas. Cela te donne du baume au cœur. Je suis contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
superbe cadeau ! génial<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un envoi sublime de Claudine tout est magnifique plein de charme et de coudeur comme elle sait si bien le faire un grand bravo à Claudine et je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
quel sublime envoi de Claudine. tout est magnifique . cela ne m'étonne pas que tu était ravie. bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Que de merveilles, c'est de toute beauté.Contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité