Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
7 juillet 2021

ANNIVERSAIRE DE CHRISTELLE ET DE NELLY

bfN3Y9s06udkdvhbrUET95t_-bc

127072990

127511270

 

VOICI CE QUE JE LUI AI CONCOCTE POUR CE JOUR..

IMG_2124

UN TAG

IMG_2125

 

UN PIQUE AIGUILLE REMPLI DE LAVANDE

IMG_5725

UN MEMORYDEX

IMG_5285

 

115160986_o

ET VOICI POUR NOTRE AMINETTE  NELLY

IMG_2158

 

IMG_2159

MERCI AUSSI A notre aminette PATOUNE QUI A BCP  oeuvre POUR NOUS FAIRE PLAISIR

CE JOLI PETIT ENSEMBLE CROCHETE..  C EST ADORABLE..

 

IMG_5972

voila pour aujourdhui, je reviens la semaine prochaine pour deux autres anniversaires

128849011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma douce pour toutes ces belles créas réalisées pour Christelle et Nelly . <br /> <br /> De toute beauté ce que Patoune t'a fait. C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
De belles créations pour ces anniversaires tu les as bien gâté toutes les deux bravo ma douce<br /> <br /> Joli envoi de Patoune j'ai eu le même dans une autre couleur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolies tes créations, j'aime beaucoup la femme vintage.<br /> <br /> Tu as reçu une petite merveille, j'adore cette petite robe.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
ça ne nous rajeunie pas quand on voit l'âge de Christelle<br /> <br /> les années passent à une vitesse<br /> <br /> tu as encore bien travaillé<br /> <br /> bravo pour ton courage <br /> <br /> bise
Répondre
R
De très jolie créas , c'est adorable cette petite robe au crochet !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité