Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
13 juillet 2021

anniversaires de patoune et annita

E0PiFoguVwbyVquZDyXMRG5cCa0

118910318_m

UNE PETITE CARTE  ELEGANTE POUR NOTRE AMINETTE  PATOUNE aux dernieres nouvelles patoune A BEAUCOUP AIME

IMG_5748

 

UN MEMORYDEX

IMG_5749

pour l anniversaire de

 NOTRE AMINETTE ANITA  qui n est pas encore rentree de vacances....!!!!( la binome de patoune)

PEUT ETRE AS TU AIME EN SON TEMPS blanche neige.

IMG_5821

ET UN MARQUE PAGE la petite robe noire

IMG_5822

 

je vous souhaite de passer un excellent  14 JUILLET

 

 

A TOUTES ET TOUS..

 

VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

9RZi2L2hedeG6H2Jb3lP3ts3AXg

128849011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles, félicitations à toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes tes créas. J'adore la mémoridex.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Encore de jolies réas comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton mari et surtout,tenez bon!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles pour Patoune et Anita. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
voilà de bien jolies réalisations, bravo à toi ! le soleil semble vouloir revenir aujourd'hui, et c'est agréable surtout que nous avons notre petite-fille ! gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
Publicité