Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
16 juillet 2021

DANS MA BAL

D4zC00DHv4JPfiCdcakCw6ULwvc

 

me revoici me revoilou  !!!

UNE PUBLICATION QUI VA ETRE LONGUE et je suis ravie CAR

voici ce que mon aminette BEA qui a ete longtemps souffrante.... et ce n est pas fini pour elle.. que de soucis l attendent encore...!!!!   malgre tout ca elle  ma concocte cette annee POUR MON ANNIVERSAIRE.  REGARDEZ PLUTOT..

 

IMG_5930

 

 

UNE MINI OMBRELLE OU UN PARASOL COMME ON VEUT...TRAVAIL  soigne et raffine Comme a son habitude..une petite merveille.. QU EN PENSEZ VOUS !!

 

IMG_5914

IMG_5913

une suspension

IMG_5915

une carte

IMG_5917

un joli memorydex

IMG_5918

UNE MINI TASSE CROCHETEE.

IMG_5919

des images avec des oiseaux

IMG_5920

de jolies femmes

IMG_5921

des decoupes je vais pouvoir crocheter prochainement

IMG_5922

le tout reunis dans une boite

IMG_5924

UN EVENTAIL  des perles et un sachet de lavande

IMG_5927

des petits plus pour faire des cartes avec des decoupes

IMG_5928

voila j ai ete gatee, merci encore ma chere beatrice. en esperant que tu vois le bout du tunnel rapidement... ..et vos compliments Iront droit au coeur de bea..

99EUHVy279MF5HFMrd15QfAbbmA

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

128849011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est extra tout ça !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo ..comme d'hab des beautés..j'aime son genre.. j'espère que pour toi ça va pas trop mal ..gbisous
Répondre
C
Bravo à ton amie pour toutes ces belles créations, c'est super sympa de sa part.<br /> <br /> Bon courage à elle.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Que de merveilles reçues tout est splendide, j'adore.La petite tasse est adorable.<br /> <br /> Félicitations à ton amie, bon rétablissement à elle et heureuse ppour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Béa t'a fait de superbes cadeaux ,tout est magnifique.<br /> <br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'elle puisse revenir sur son blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité