Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
27 juillet 2021

TAG theme de la pluie ET TAG THEME PARFUm

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc

oh que la blogo est triste!!!!!  ou vous etes les filles dans vos jardins, en vacances, les petits enfants a garder, ou tout simplement un petit coup de mou!!! allez vivement septembre.  !!!!

 

116661770

voici mes deux tags realises LES DIMANCHES PASSES 

celui theme du parfum J AI RETOURNE QQX CARTONS pour faire qqx chose comment le trouvez vous !!!

IMG_6125

IMG_6123

et celui ci etait le theme de la pluie.. CA COLLAIT BIEN J AVAIS ces petites bonnes femmes encore sous la main; donc je me suis debrouille

 

IMG_6050

par contre le tag avec tilda a la mer.. j avais rien,  donc j ai abandonne!!!

 

ET RAMASSE UN PETIT KILO DE RHUBARBE DANS LE JARDIN et j ai fais une tarte avec une frangipane..

 

IMG_6118

 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou JOëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes tags ils sont beaux tous les deux <br /> <br /> Gros bisous PIerrette67
Répondre
E
Coucou ma ptite Joëlle.<br /> <br /> Je ne vais pas être originale, j'ai un coup de coeur pour le tag "après la pluie..." Même si l'autre est joli aussi.<br /> <br /> J'adore la rhubarbe et avec de la frangipane ça doit être une tuerie comme disent les jeunes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Deux jolis tags, coup de coeur pour le tag pluie.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime tout mais surtout le tag de la pluie particulièrement réussi!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Sympa tes petits tags j aime bien celui avec les parapluies.<br /> <br /> Je manque de temps depuis que j ai repris le boulot pourtant j ai plein de trucs a montrer .. lol<br /> <br /> Courage a toi bisous
Répondre
Publicité