Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
26 juillet 2021

me revoila !!! ma bal A NOUVEAU qui se rempli

E0PiFoguVwbyVquZDyXMRG5cCa0

 

avez vous passez un bon we. J ESPERE QUE OUI.  LE TEMPS A ENCORE CHANGE MALHEUREUSEMENT il faut s accomoder de tout.

.POUR COMMENCER ces qqx fleurs OFFERT PAR MON HOMME et en meme temps pour lui aussi !!!!!   vivre sans fleurs c est pas possible..CE JOLI POT D ASTHER de toutes couleurs

IMG_6075

 

un lys qui promet  d etre roooose..

 

IMG_6103

 

 

ET HIER DIMANCHE nos  gentils voisins (plus ages que nous et qui sont malheureux de nous voir partir dans LES PROCHAINS MOIS!!!! car on se rend SERVICE mutuellement..

sont ven us nous apporter ce magnifique HORTENSIA BLANC.. j etais trop contente..du coup avec les precautions d usage MASQUE ET CIE  nous avons partage une tarte aux poires amandes que j avais faites pour le midi ET CA TOMBAIT BIEN nous l avons manger tous Les quatres ET QQX bulles POUR OUBLIER les mauvais moments.. LOL

 

IMG_6104

 

0veXgowPdFsxCoPTRdkfQrsDdKw

 

MAINTENANT ON PASSE AUX NOUVELLES DODUES RECUES pour mon anniversaire. je suis gatee, vous etes adorables les filles.

 

 

DE NOTRE AMINETTE danielle " DITE "  IBISCUS" malgre ses soucis de sante A VOULU ME FAIRE PLAISIR.. merci beaucoup...

une superbe carte FINEMENT brodee COMME ELLE A L HABITUDE..

 

IMG_6078

AVEC UN SAC DE PERLES ET DES FLEURS.

 

IMG_6079

de notre aminette RACHEL ET HUGO  voyiez plutot

un memorydex trop craquant

 

IMG_6093

une carte tout autant

IMG_6094

 

une pochette qui cachait des decoupes

IMG_6095

la voici ouverte avec les decoupes

IMG_6096

et la mon dieu que ca sent bon!!!!  une pochette remplie de lavande.. HUMM!!! cousue main je crois

IMG_6097

et pour finir pour aujourdhui Car J ai plein de choses a vous montrer encore.. !!.

 

de notre aminette PIERRETTE UNE MAGNIFIQUE CARTE EN TRIANGLE

IMG_6098

 

UN MEMORYDEX SUPER  MA BOITE SE REMPLIE.  !!

IMG_6099

un die coeur que je n ai pas  !!  et du ruban organza etc..

IMG_6100

ET POUR LES PAPILLES ET LE MORAL  du chocolat DANS UN ETUI MAGNIFIQUEMENT DECORE avec en plus de sachets de the..

IMG_6101

IMG_6102

LES FILLES VOUS ETES ADORABLES...  CES FOUTUES ANNEES VONT "glisser" UN PEU MIEUX..!!!

voila pour aujourdhui, des dodues viennent d arriver, je prends les photos etc etc.. ET J ARRIVE peut etre demain ou mercredi et je terminerai par une tarte aux poires aux amandes et  chocolat que voila!!

 

IMG_6111

102135723

119580122

128849011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique tout cela !! Et en plus ça fait du bien au moral ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Joliment fleurie et une BAL bien remplie, contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles fleurs et de bons moments passés. <br /> <br /> De jolies choses reçues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
ah oui les asters je voulais les acheter à lidl et plus rien dégoutée !!papa a de la chance à chaque fois il doit surement y aller tot le matin c'est pour ca <br /> <br /> et quelle bal superbe des copines t'es gatée <br /> <br /> et de magnifiques fleurs !<br /> <br /> bisous bon apm
Répondre
C
Ils sont très beaux tes pots de fleurs, c'est super.<br /> <br /> Et bravo à toutes les créatrices pour leurs très beaux cadeaux et cartes qui ont dû te remonter le moral. Ma carte est beaucoup plus simple, mais je verrai plus tard pour t'envoyer d'autres cadeaux......<br /> <br /> Je ne suis pas trop "dans mon assiette" en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité