Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
4 août 2021

MA BAL CONTINUE DE SE REMPLIR.. VOYIEZ PLUTOT

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

zCvg7Cntchfi0f-2y2cqlIhX27Y

 

NOUS VENONS DE QUITTER JUILLET QUI N A PAS ETE TERRIBLE!!   et ce mois d aout s annonce tout autant.. ON EST TOUTES DANS LE MEME BATEAU, on attend le soleil qui se fait desirer..!!!!!!!!!!! 

 

RECU DE MON AMIE AMANDINE qui ne scrappe pas !!  une jolie carte mauve

IMG_6150

 

ACCOMPAGNEE DE PLUSIEURS DES. (sachant que je fais collection depuis plus de 3O ans)..  ET DES CAPSULES DE CHAMPAGNE pour claude

IMG_6151

 

UNE JOLIE CARTE DE L AMIE CISSOU

IMG_6152

ET UNE POCHETTE DANS LAQUELLE SE CACHAIENT QQX SCRAPBIDULES ET DU RUBAN

IMG_6153

RECU DE ELISABETH MARTEEN ( martine) qui se fait rare et ne scrappe plus en ce moment!! mais qui coud un peu

 

une jolie pochette  faite main. elle est deja dans mon sac!!!!

 

IMG_6158

 

116661770

de notre amie MACRISLOU ( liliane)

 

une carte en etoile avec ce magnifique bouquet de fleur en 3 D verni comme liliane en a le secret..

IMG_6176

et quelques decoupes  D ELEGANTEs et des petites fleurs

IMG_6177

 

 

 

 ET POUR FINIR LE TAG DE DIMANCHE  dernier  de notre amie nonna chantal sur youtube..le theme l ete les glaces

TRES TRES SIMPLE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR..  J AI FAIS AVEC .ce que j avais sous le coude et comme disais P.DE COUBERTIN l important c est de participer. !!!....

IMG_6174

IMG_6175

voila pour aujourdhui.. VOUS ETES ADORABLES LES FILLES.. ET

fTmM0CjpftmOKBeC6vFOXgmRFnY

aRAThT6DJbfGl5OJJTwneBzhOd0

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

128849011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des merveilles dans ta BAL, contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Très joli ton tag.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Encore une bien jolie BAL, bravo aux filles, gros bisous Nath
Répondre
M
UNE TRES BELLE BAL BRAVO A TOUTES. JE SUIS EUREUSE DE T AVOIR FAIT PLAISIR BONNE SOIREE BISOUS LILIANE
Répondre
T
Superbes toutes ces réalisations de copines. Je ne t'oublie pas mais je ne m'y suis pas encore mise...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Tu es bien gâtée. Que des merveilles. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Ton tag est tout gourmand. J'aurais dû faire ce défit quand je vois passer vos créas. Ça a l'air sympa tous ces tags.<br /> <br /> Gros bisous ma Jojo.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité