Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
1 février 2022

merci a toutes POUR CE RECONFORT..

PgLsQ3kFKGSh0ht82BbjIZ9hP04

 

bonjour a toutes. j espere que vous allez bien..OU MIEUX....  vu que certaines Copinettes  ET LEURS FAMILLES SONT TOUCHEES par ce maudit virus.. RESTEZ SAGEMENT AU CHAUD..  et COMME c est le moment de faire des crepes..  NE VOUS PRIVEZ PAS DE CE MOMENT...c est ce que je vais faire ces jours ci..

MERCI-~1

je viens vous remercier pour vos gentils messages.. ecris, telephoniques et cartes de voeux..

CA M A BEAUCOUP TOUCHE dans ces moments compliques.. dont encore 3 deces annonces hier soir.. une bonne copine, une voisine et une cousine.. CA FAIT BEAUCOUP CETTE SEMAINE... j espere que cet hecatombe VA S ARRETER....

 

-bV0OR3OEDbozKQIIX9BHuM8ZRY

 je remercie CISSOU pour sa jolie carte recue vendredi.. ET PATOUNE recue HIER  midi..

IMG_6950

IMG_6965

 

 

fdfGQiK4ZxvsirtXMFu9MzeY4AQ

nENOHs23XfCMzpX_HFrBXd3XLqY

joelle40(ParDamYsa)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de douceur dans ce monde meurtri.... et surtout pour te soutenir. Du courage ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Jolies cartes reçues.Bon courage à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou ma a Jojo. Une bien triste semaine encore pour toi.<br /> <br /> Heureusement que les copines sont là pour te réconforter !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que Claude.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Deux jolies cartes pour ces moments difficiles!! De tout coeur avec toi et courage......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> C'est une période difficile ! je pense bien à vous <br /> <br /> Beaucoup de courage à vous deux <br /> <br /> Jolies cartes des copines <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité