Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
19 février 2022

VOICI MA SCRABOOKING...

Wo3rPKSlwp-oB0mQcbJ1pjiCIUE

je reviens sur la blogosphere..  EN ESPERANT que ce covid nous epargne... car si j en juge BEAUCOUP d aminettes ont ete servies en la matiere et on du mal a se  remettre.. JE VOUS SOUHAITE de reprendre vite le dessus  et des forces aussi..mais je pense QUE CE VIRUS ne nous fera pas de cadeau non plus.. on s y attends..

tOOesLnQUXAzdakDQ-ZNODWwfCc@500x231

 

JE M EXCUSE AUPRES DES AMINETTES QUI ONT DEJA RECU CETTE NOTIFICATION A SAVOIR MERCREDI OU JEUDI

JE ME SUIS APPERCU que la moitie d entre vous N A PAS RECU cette new..ET MOI MEME en la programmant RIEN SUR MON BLOG NON PLUS..  que se passe t il   aucune idee.. !!!

 

G_pim_16_1486577913

je reprogramme  A NOUVEAU POUR LES AUTRES AMINETTES

CRISITANE/   IBISCUS /JO/ CLAUDINE G/.MARIE CREA/NELLY/ANITA G/ AMANDINE/ MAMPAPHA/ MARILOU/ MAMICHAT/ SA SOEUR monique/NATHECREATIVE ET CISSOU

 

 

 

 

06ea0b2f

 

POUR LA ST VALENTIN et oui MON ZHOMME ma offert cette jolie orchidee

IMG_7099

120699983

 

 

 

JE SUIS DONC DE RETOUR APRES UN DEMENAGEMET BIEN ereintant...... voici ma piece terminee..enfin....  seulement le plafond AURA BESOIN d un rafraichissement cet ete..

 me retrouver D UNE PIECE de 23 m2 dans une douzaine, il faut s organiser.

MAIS J AVOUE meme bien range j ai perdu mes reperes ET JE CHERCHE ....

IMG_6971

comme vous pouvez le voir Y A TOUJOURS DU MAUVE et j ai repris a nouveau mes anciens rideaux QUE J AI RECUPERE, raccourci et INSTALLE

IMG_7005

des etageres encore des etageres...

IMG_7005

 

 IMG_6973

 

IMG_6974

IMG_6987

UN PETIT COIN BUREAU  dans une chambre..de depannage....

IMG_6961

IMG_6962

 

IMG_7017

UNE VITRINE TROUVEE SUR UNE BROCANTE IL Y A PLUSIEURS ANNEES..

ET QQX CREATIONS D AMINETTES Y ONT TROUVE LEURS PLACES

IMG_6993

 

ET ENCORE UNE AUTRE VITRINE..IL FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION POUR AERER TOUT CELA..

IMG_6995

IMG_6996

VOICI DEUX PETITS MEUBLES DE SALLE DE BAIN LORS DU DEMENAGEMENT

IMG_6634

ET LES VOICI  depuis la semaine derniere.. j avais du papier peint qui me restait ET VOILA LE TOUR EST JOUE.. mais J AI BIEN DEGUSTE LES JOURS QUI ONT SUIVI...  pourtant c est pas grand chose QUAND ON A LA FORME..

 

MAIS QUI DONC m a offert la petite commode et le cadre lavande..  ??????

IMG_7018

vous preferez la premiere ou la deuxieme deco..

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..  TOUT VA BIEN POUR MON MARI qui s est fait operer DU PREMIER OEIL de la cataracte  Mercredi. Le docteur qui l a opere, la revu JEUDI MATIN ( DE LA TENSION DANS L OEIL) mais rien d inquietant.  pour L instant je fais l infirmiere....le second  oeil sera pour debut mars.

 

oLqa4L2sZqni35o03OacKy4OQ-g

 

JE REVIENS LUNDI pour des envois DE CARTES D ANNIVERSAIRES ( DEPUIS DEBUT de l annee..  ET  JE TENTE de  RATRAPER CE RETARD...

6 ENVELOPPES SE SONT ENVOLEES.. LADRINETTE LAMANUELLE JO BEA SONT ARRIVEES..  pas de nouvelles DE CRISITANE ET IBISCUS...

 

 

 

 

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc

DANS VOS CHAUMIERES car ca souffle un peu partout..RESTONS AU CHAUD

yr-UgA8Pvor4OPK62E792REPqjg

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien,tu en as des choses à caser et tu l'as bien fait!Tu as un mari sacrement adroit de ses dix doigts!<br /> <br /> Je n'ai pas de scraproom et ma table de travail(mon ancien bureau) est un veritable fouillis!!! Mais je m'y retrouve !!!!<br /> <br /> Mets la pédale douce maintenant....N 'oublie pas de ménager ton dos!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe ta pièce vous avez bien travaillé tous les deux.Pour la commode de la sdb je préfère la 2.Joliment gâtée par ton petit mari.<br /> <br /> Reposez vous un peu, vous le méritez.Félicitations à vous .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Wouah, je rêve d'avoir une scraproom comme la tienne, c'est carrément génial. Beau travail <br /> <br /> Gentille attention de Jean Claude. <br /> <br /> Bravo à vous deux vous avec tous les soucis que vous avez eu et sans aide.<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
M
Je ne recevais pas ta new et tu as bien fait de mettre 1 mot ..super ta scraproom!!! J'aime la 2eme présentation de ta salle de bain. Et contente que tu te plais dans votre nouvelle maison..reposez vous aussi. Gros bisous très venteux
Répondre
C
Te voilà bien installée . Vous avez du beau travail tous les 2 . <br /> <br /> Du courage à Claude. Qu'il soit sage pendant quelques jours. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité