Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
9 mars 2022

UN PEU DE BRICOLAGE

15517d8813819665449bd03c50795ff9

BONJOUR A TOUTES ET AVANT TOUT..  UNE PENSEE pour tout ce peuple UKRAINIEN qui fuie, il faut que cela s arrete le plus vite possible..  nous sommes en 2022 on croit REVER..!!!!

 

111146344

aujourdhui je viens partager avec vous qqx bricolages.. J AVAIS deux petites cagettes qui dormaient  et dernierement J AI VU SUR LE BLOG DE MARIANNE  une cagette decoree et ca m a donne l idee...certes les miennes sont  moins jolies mais elles font leurs effets..

 

ET PUIS C EST BIENTOT LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!

IMG_7113

 

IMG_7117

LA DEUXIEME

IMG_7118

ENSUITE il y a plus de 10 ans JE FESAIS des TABLEAUX en carton mousse  certaines d entre vous aussi....ET COMME IL M EN RESTE QQX UNS et bien  je leur ai trouve une place SUR UN MUR du PALIER. ce n est pas du gauguin CA C EST SUR......... parmi vous QUI en a fait a cette epoque ..!!!..

IMG_7116

ET DERNIEREMENT EN RENGEANT MES ECHEVETTES  de coton C ETAIT J AVOUE un peu le souk!! j ai trouve cet idee sur PINTEREST. ELLE VAUT CE QU ELLE VAUT....  PAS COMPLIQUE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR

un plastique SEPARE EN 12 OU 13 compartiments cousus a la machine ET VOUS METTEZ VOS ECHEVEAUX DEDANS..et dans  UN CLASSEUR

101251509

IMG_7114

 

je vous avais dis une fois QUE J AIMERAIS BIEN faire une housse pour ma machine a coudre.. je ne suis pas TROP EXPERTE mais j ai tente et la voici..

  AVEC UN BOUT DE TISSU QUI ME RESTAIT.. je ne suis pas tres fiere de moi JE SUIS FACHEE AVEC LES ARRONDIS et j ai fais tout ca au pif..

IMG_7150

ET LA IL RESTAIT AUSSI UN BOUT DE TISSU  encore plus petit que l autre, j ai essaye CE MODELE.

VRAIMENT IL EST TOUT SIMPLE et un peu de dentelle pour terminer..

IMG_7151

IMG_7152

voila les filles c est tout pour aujourdhui.. J ESPERE VOUS AVOIR FAIT PASSER un moment agreable. ET VOUS DONNER ENVIE D EN FAIRE AUTANT..

 

u77hob9urJ0zq-bpbWNua2mSPJI

 JE REVIENS DANS UNE HUITAINE.. encore du bricolage  " bock de lavement" sisi .....lol!!! commode serviettee, une jeannette, un classeur  ....  a BIENTOT  et bonne semaine...

Tx0aZI0ApH_RU8b1IlEXYO2ZAKw

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles, tout est magnifique.J'aime beaucoup l'idée des cagettes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour toutes ces magnifiques créations ! tu n'as pas chômé ! je n'ai jamais fait ce genre de tableaux, mais je me souviens en avoir vu pas mal, tout au début de mes loisirs créatifs ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Je vois que tu n'arrêtes pas. Après le déménagement, la décoration de ton nouvel intérieur, maintenant tu te lances dans les travaux divers et la couture. Tu as bien du courage !! mais c'est sûr que ça passe le temps et on ne pense pas à autre chose !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait des tableaux en incrustation de tissus et j'aimais ça....je m'y remettrais bien !!<br /> <br /> Au fait, je n'ai pas reçu cette notification, c'est en venant jeter un coup d'oeil sur les blogs que j'ai vu ça.<br /> <br /> Et, as-tu reçu la carte que je t'ai envoyée la semaine dernière ??<br /> <br /> J'espère que tu prends le temps de te reposer un peu, et ton mari également.....vous n'avez pas arrêté depuis quelques temps !<br /> <br /> Prenez soin de vous et à bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Eh bé!!! tu n'arrêtes plus, à fond dans tes créations. C'est génial et tu t'es bien débrouillée je trouve.<br /> <br /> Cagette, range échevette, housse de machine à coudre TOUT EST PARFAIT. Rien à dire, je ne saurais faire autant!!!<br /> <br /> Je ne connais pas les tableaux en carton mousse???<br /> <br /> BRAVO + BRAVO +BRAVO ma douce<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée en espérant que Zhomme va bien??? Que maintenant vous décompressez.<br /> <br /> Prenez soin de vous deux<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
de belles idées et de magnifiques réalisations ! bravo<br /> <br /> j'en ai fait il y a quelques années des tableaux mousse ! c'est super joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité