Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
29 avril 2022

REMERCIEMENTS ET BON PREMIER MAI

R4dW2LRFSE7agrzbpkYR3aAQgq4

 

119572586

 ET UNE BELLE JOURNEE A TOUTES EN ESPERANT QUE LE SOLEIL nous ne fera pas faux bonds!!!!

 

 

UNE CARTE DE REMERCIEMENTS pour JEANNINE  " cristal"pour sa carte  RECUE pour  PAQUES

IMG_7477

IMG_7478

7Iqfb0hdvn73Xaaz0zXFLEihimw

pour remercier notre aminette RACHEL pour son envoi datant de qqx mois..

IMG_7458

UN PETIT CANAPE POUR COTON TIGES..dans un tissu petite robe noire

IMG_7372

IMG_7370

un tag

IMG_7456

un petit sachet de lavande

 

IMG_7373

 

ET POUR FINIR JE SOUHAITE LA BIENVENUE A UNE DENOMMEE RAYMONDE, ilme semble te connaitre a travers nos blogs

 

 

 

je reviens lundi POUR D AUTRES CARTES .

 

Tx0aZI0ApH_RU8b1IlEXYO2ZAKw

 

UN DERNIER BOUQUET DE LILAS...  je trouve que cette annee il ne tient pas longtemps ET VOUS qu en pensez vous LE VOTRE TIENT OU PAS..

IMG_7497

qDM1lqEi4-_6fIOAGg0zk6bYD48

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas de lilas chez moi dommage que l'odeur ne vient pas jusque ici ! Encore de belles réalisations à ton actif. <br /> <br /> De mon côté je rentre de vacances, il faut donc reprendre le rythme !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de très belles réalisations pour tes remerciements. cet année lie lilas est magnifique mais je ne coupe pas je le voie de la fenêtre . MDR. bisous liliane
Répondre
C
De jolies créas pour les copinettes. Bravo à toi. Tu les as bien gâté. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
bonjour joelle,<br /> <br /> nouvelle sur ton blog, j'admire tes differentes activités.tu realises de tres jolies choses et je m'abonne ata new letter pour ne plus rien rater<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Belles créas !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité