Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
1 juillet 2022

dans ma bal

cnI92IL8hpCJwP2xk66HsipiGzs@338x293

 

3WfGf83FdX_mfvwkaOmPvMt0JMA

 

ah comme j aimerais etre sous les cocotiers et plus penser a rien !! 

 

tOOesLnQUXAzdakDQ-ZNODWwfCc@500x231

recu de jeanine ( cristal 24) une jolie carte pleins de peps...  JE TE REMERCIE INFINIMENT, je suis touchee un mail est partie ...

IMG_8070

 

ET UNE CARTE D AMITIE  DE GAELLE QUE BCP D ENTRE VOUS CONNAISSE...  POUR ME REMERCIER DE M ETRE INSCRIT A SON BLOG...

 

IMG_8079

 

et pour terminer un joli coucher de soleil VU DE LA MAISON ........ IMPRESSIONNANT ,   MAGNIFIQUE et qqx peu EFFRAYANT  !! VOUS NE TROUVEZ PAS...bcp de regions ont eu cet etat de fait.. ET VOUS !!!!. A moins que vos volets etaient fermes..

 

IMG_8011

 

102240358

meme si vous etes de moins en moins nombreuses en ces periodes d ete.

 

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette et ce coucher de soleil est vraiment superbe ! Dommage que des maisons en cachent une partie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Deux jolies cartes ! chez nous aussi on a eu un ciel comme ça , c'est beau mais comme tu dis un peu effrayant ! <br /> <br /> Gros bisous ma Joelle
Répondre
M
deux très belles créas des copines ! c'est super<br /> <br /> oui magnifique le coucher de soleil , merci !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Très jolies cartes reçues. Du courage ma douce pour les examens de Claudec. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues!<br /> <br /> Ce coucher de soleil est superbe mais quelque peu inquiétant effectivement!<br /> <br /> De gros bisous et plein d'ondes bénéfiques pour Claude et toi!Tu sais combien je peux comprendre ton stress!
Répondre
Publicité