Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
3 septembre 2022

quelques cartes de remerciements.

ML2Is2qDzefA-aNgZTWYk6I1nWo

 

 j espere que vous allez toutes bien..

 

  LA FRAICHEUR REVIENT et on se sent beaucoup mieux.. PAR CONTRE L ACTUALITE n est pas des plus rigolote !!!! 

ALORS VOILA entre  des conserves faites entre fin juin et fin aout.. J AVAIS ENVIE DE ME CONCENTRER SUR QQX CARTES DE REMERCIEMENTS QUAND LE CAS SE PRESENTERAIT..    car j en  avais pas  sous la main. 

les voici les voila

IMG_8398

IMG_8397

IMG_8399

IMG_8400

IMG_8402

IMG_8401

IMG_8105

 

IMG_8404

IMG_8406

 

peut etre l avez vous remarque, presque toutes ont un ou plusieurs oiseaux  qui jouent les figurants

 

A_GFIAcHYTM7xvOkRfQmssm2Eto

 

je reviens prochainement POUR UN ANNIVERSAIRE   et je publie pendant que CB est bien dispose!!!

 

 

 

VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

 

week_4

 

 

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes très belles cartes. Jolie découpe.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
C'est top !! J'adore particulièrement tes cartes avec le dies cadre fleurs qui se marie si bien avec tes images de fleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. J'adooooore. Elles sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolie série, j'aime beaucoup celle avec la jeune fille.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une très jolie série de cartes, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Publicité