Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
25 octobre 2022

quelques cartes

127665968

 

j espere que vous allez bien.. NOUS CONTINUONS de beneficier d un ete indien..LA SEMAINE S ANNONCE ASSEZ BELLE.. ET CA PERMET DE FAIRE DES ECONOMIES D ENERGIE  N EST CE PAS.. !! un orage qui NOUS A FAIT UNE FRAYEUR AVANT HIER SOIR  MAIS  pas DE DEGATS....  LE MEME QUI A occasionne des degats dans le nord pas de calais!!!

 

 

 

VOICI QUELQUES CARTES BIEN DIFFERENTES QUE J AI  BEAUCOUP  aimer  REALISER.

 

IMG_8525

IMG_8526

 

 

DES MINI ROBES

IMG_8509

IMG_8511

IMG_8512

IMG_8528

IMG_8527

IMG_8598

IMG_8597

IMG_8632

IMG_8633

IMG_8634

IMG_8635

 

voila pour aujourdhui J ESPERE QUE CELA VOUS AURA PLU..

 

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

R_Q_yuaQx81DAdLnGhU3Oa3HB2I

 

c etait moi il y a 25 ans !!  mdr

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme elles sont belles tes cartes. Je flash sur plusieurs. Bravo ma Jojo.<br /> <br /> Gros bisous toux doux<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Que de merveilles , j'adore tes petites robes.bisous
Répondre
T
Sans que je sache pourquoi, j'ai une préférence pour ta seconde carte à la première. Tes petites robes sont bien sympa. De mon côté des soucis de vue avec la presbytie qui arrive. Donc en attendant les nouvelles lunettes je me tiens à distance de l'ordinateur car sinon mal de tête et mal au coeur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De bien jolies réalisations. Elles t'ont demandé du travail mais je crois que c'est ce qu'on aime. <br /> <br /> Le temps nous fait une faveur, profitons-en, demain il fera peut-être froid. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
R
Toutes tes cartes sont très jolies j'adore ! chez nous rien pas d'orage ni pluie depuis 2 jours, j'imagine la frayeur ! Tu étais super sexy à 25 ans ! hihihi gros bisous de loin ma Joelle , j'ai le covid
Répondre
Publicité