Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
5 décembre 2022

suite echange RECU DE MARIANNE

116311477

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

 

je reviens aujourdhui POUR VOUS MONTRER ce que j ai recu DE MARIANNE LORS DE NOTRE ECHANGE

un joli cadre

IMG_8841

une pochette toute de dentelle vetuequi contenait

IMG_8843

tout ceci FAIT MAISON

IMG_8859

 

IMG_8851

PUIS UNE BOITE DECOREE REMPLIE DE MINI CARRES DE TISSUS differents

IMG_8849

IMG_8850

de la laine

IMG_8848

papier divers et die

IMG_8847

un sachet senteur

IMG_8846

 

une carte pour noel

IMG_8845

et une autre carte pour accompagner le tout..

IMG_8844

VOILA JE SUIS RAVIE ET.  JE REMERCIE INFINIMENT MARIANNE POUR CE DELICIEUX ECHANGE..

MERCI A VOUS LES FILLES  POUR VOS COMMENTAIRES QUI FERONT PLAISIR A MARIANNE egalement..

HGd9t1uxE-SJZ7Nl9SalVXLPIxw

8GC21cJdStXN5P70SrpLLO5niLs

131842068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de petites merveilles dans ta bal. Bravo à Marianne. Et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Un échange bien réussi tu est bien gâtée par Marianne<br /> <br /> Tu as de quoi occuper ces journées d'hiver<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2 ,bravo à Marianne pour toutes ces créas charmantes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Wouah ! tu as de quoi t'occuper pendant ces journées de froid.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Je viens de voir toutes ces merveilles chez Marianne , elle t'as joliment gâtée ! Gros bisous
Répondre
Publicité