Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
7 décembre 2022

premieres cartes de noel PARTIES LORS DE REMERCIEMENTS DIVERS

BONJOUR A TOUTES

DXmJE8m7Q9L2l2Oq7f3pLuOwGJM

 

J ESPERE QUE VOUS SEREZ UN PEU PLUS NOMBREUSES QUE CES DERNIERES FOIS.. !!!!! c est assez desolant.. de passer du temps ET BCP D ENTRES VOUS NE VOIENT PAS  mes publications OU les regardent en silence...ou peut etre  n arrivent pas a cause de CB..mais je resiste et persiste. JE CONTINUE..!!!

 

VOILA LES FILLES JE VOUS DONNE LE DROIT D OUVRIR L AUTRE ENVELOPPE....  lol

RmbitpLRzxfsbsN8qi0iRtFo22Y

CARTE DE NOEL envoyee en meme temps que les anniversaires de novembre.... POUR ( NATHALYS)

IMG_8496

IMG_8497

pqP5sCZJaArvKKeBDYwld5d4aP4

 

pour nathalie  (nathecreative)..

IMG_8503

IMG_8505

pqP5sCZJaArvKKeBDYwld5d4aP4

 

 

pour marianne  POUR NOEL LORS DE MON ECHANGE RECENT....

IMG_8654

IMG_8653

 

IMG_8655

pour cissou LORS DE MES REMERCIEMENTS dernierement

IMG_8744

IMG_8762

 

POUR MARIE CREA

EN MEME TEMPS QUE MON ENVOI RECENT

 

315519122_5734477369939105_7072944937990976931_n

ET DES PETITS PLUS PAS PRIS EN PHOTOS..

pqP5sCZJaArvKKeBDYwld5d4aP4

 

 

 POUR JEANNINE DITE cristal

 

EN MEME TEMPS QUE MON ENVOI RECENT

IMG_8644

 

ET POUR MARIE PIERRE  EN MEME TEMPS QUE MON ENVOI RECENT

132176845

VOILA POUR AUJOURDHUI.. J ESPERE QUE JE N AI PAS ETE TROP LONGUE !!!!!!!!

 

MA PILE D ENVELOPPES EN PARTANCE COMMENCE A GROSSIR.............

 

IMG_8865

 

Sgq0Mvp4EJr9Q4ImG_XyMyEA8Ec

 

Oj1NUs5OGqjgNLSII7HD23nKzyE

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Je n'avais pas vu cette publication.<br /> <br /> Mais, comme tu avais marqué sur l'enveloppe "pour Noël", je ne l'avais pas ouverte. Maintenant c'est fait, et je te remercie pour cet envoi.<br /> <br /> Ce soir je serai avec ma fille Emilie, et ce sera très simple, mais comme ça, on ne sera pas seule chacune de notre côté.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et Joyeux Noël.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Oups .... je n'ai pas encore ouvert la mienne... je bosses ce week-end.... ce sera en début de semaine, ce sera que du bonheur de l'ouvrir. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
B
Oh mais c'est des merveilles tes cartes, toutes différentes mais toutes très jolies. Moi j'aime bien la chaussette. Gros bisous gelés
Répondre
S
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Des jolies cartes ! tes petites créations sont trop mignonnes ! pour ma part j'ai pleins de soucis d'internet et encore ce matin plus d'électricité c'est vraiment pas drôle ! j'ai dû déménagé mon coin scraproom à l'étage car dans ma pièce ,elle est grande mais trop froid donc en ce moment c'est pas simple ! et avec mon téléphone pas possible de voir les publications pour moi....gros bisous
Répondre
G
et bien quel joli panel de creations!<br /> <br /> tu as raison de persister, mais canal ne nous facilite pas la tache!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits pots de noel!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité