Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
21 février 2023

QQX CARTES FAITES AVEC DES PETITS PLUS OFFERTS par qqx unes d entre vous

3DoajvLZivXIqBCVPezUUhsBKhE

avant une petite citation qui me plait bien !!

 

 

vous etes la !!!!

 

AYANT RECU lors d anniversaire ou autre  qqx petits plus images  et garniture, je voulais ESSAYER DE LES METTRE EN SITUATION afin de les utiliser , quelques unes d entre vous reconnaitrons LES PETITS PLUS UTILISES..!!!!!!!!

IMG_8445

IMG_8446

IMG_8447

IMG_8465

IMG_8449

 

IMG_8450

IMG_8451

IMG_8452

IMG_8453

IMG_8454

et les dernieres en date CARTES DE NOEL AVEC  LES POINSETTA OFFERTS PAR DEUX  AMINETTES

IMG_8888

IMG_8890

IMG_8891

ET VOICI DEUX CLOCHES..

IMG_8951

IMG_8989

 

CARTE EN FORME DE BONNET...

IMG_8952

IMG_8928

 

J ESPERE QUE CES PETITS MODELES VOUS AURONT PLU.. ET VOUS DONNERONS DES IDEES. !!!

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

0YBuH7oTgEx2hs218Jls8oMtwkE

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
G
diverses et variees, ces crates sont superbes!<br /> <br /> quelle creativité!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Très belle série de cartes; bravo pour tes belles idées.<br /> <br /> J'ai l'impression que je reçois les publications plusieurs jours après qu'elles aient été envoyées......bizarre, bizarre !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
De superbes réas ,j'adore et tu as bien mis en valeur les plus offerts par les copines.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ma douce . Elles sont vraiment magnifiques. Et puis cela te permet de te vider la tête. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Publicité