Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
11 mars 2023

REMONTONS LE TEMPS l espace d un moment..

image_0946180_20210203_ob_fc2db6_gif-vintage-bonjour-grand-mere-tricot

ET SI ON REMONTAIT LE TEMPS.. VOICI UNE MOODBORD RETRO POUR CHANGER UN PEU

J AVAIS PAS MAL DE STICCKERS ACHETEs CHEZ ACTION IL Y A TRES LONGTEMPS ET J AI ESSAYE DE LES METTRE EN SITUATION..  dites moi ce que vous en pensez..  C EST PAS CE QUE J AIME LE PLUS mais j ai tente !!!

IMG_9220

IMG_9217

VOILA POUR AUJOURDHUI

je vous souhaite un bon

images

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Jojo.<br /> <br /> C'est trop chouette. Bravo<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
N
Les deux versions vintage sont vraiment chouettes, bravo. Bisous
Répondre
B
Tellement beaux,ces objets d'antant et tu les amis en valeur avec ta créa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Je trouve ça sympa cette appropriation du moodboard pour lui donner un aspect vintage . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
C'est très joli et une belle façon d'utiliser des sujets dont on ne sait pas où intégrer souvent ! Bon dimanche ma Joelle
Répondre
Publicité