Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
14 mars 2023

PETITS BRICOLAGES DIVERS...

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc

 

 

A TOUTES.. J ESPERE QUE TOUT VA BIEN..  

 

175335030_2926004547669834_7066602059397846403_n

 

je pense que vous etes comme nous  vous attendez le printemps..

 CERTAINES D ENTRE VOUS. ON COMMENCE A JARDINER...  CA FAIT DU BIEN de preparer la terre..

 

MAIS EN ATTENDANT NOUS AVONS TOUS  UN TEMPS DE CHIEN..  ET OUI ON EST EN MARS les giboulees et la suite.. mais il faut de l eau C EST NECESSAIRE..

 

pour rompre ce mal etre maladie et maison non resolue.... qui nous acheve de jours en jours... je viens tout de meme ALIMENTER MON BLOG.... PAR DES PETITS BRICOLAGES fait  il y a qqx temps deja !!!!

 

o5a8SpojJR1XxxZtCVC8GdCDEK8

 

VOICI MA DERNIERE MOOBOARD DE FIN DE SEMAINE. JE TROUVE QUE JE PROGRESSE et vous qu en pensez vous !!!

 

IMG_9200

IMG_9201

IMG_9202

 

....RAPPELEZ VOUS LORS DE L ECHANGE AVEC MARIANNE dans le colis il y avait une boite contenant des petits carres de tissus de toutes les couleurs..

 

IMG_9073

J AI MONTE QQX PETITES FLEURS.. une aiguille et du fil  ET HOP!!!

IMG_9071

IMG_9024

IMG_9070

IMG_9011

 

PETITS BOCAUX MARQUES PLACES pour les fetes qui n ont pas encore servis. puisque nous etions encore SUR le flanc CETTE ANNEE..

132477117

PUIS LES DERNIERS montages et decorations de POINSETTAS que gigi m a envoye dernierement..JE REMERCIE EGALEMENT RACHEL pour les premiers recus..

IMG_9052

 

IMG_9067

 

quelques autres fleurs..  MAIS PAS TRES REUSSIES..

IMG_9068

QQX MARQUES PAGES VINTAGE. RETROUVES DANS UNE BOITE..DONT UN EST DEJA CHEZ UNE AMINETTE

IMG_3389

IMG_3390

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..  JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR LES ANNIVERSAIRES DE MARS...

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

105476152_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou mais ces fleurs sont magnifiques ! quelle bonne idée. Le reste est très chouette aussi.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
C
Coucou ma douce, <br /> <br /> Vraiment magnifiques tous ces bricolages. Tout est splendide. De jolies choses. Bravo à toi. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce à tous les 2 . Je vous embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
N
Ton moodboard est vraiment superbe, en effet tu progresses. J’aime beaucoup aussi les petites fleurs faites avec les carrés de tissus, tu t’occupes c’est bien car avec cette pluie, on doit attendre pour faire des balades. Gros bisous Nathecreative
Répondre
C
Tu travailles encore beaucoup et bien joliment. Canal ne te décourage pas. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à laisser des coms. Le temps que cela prend ! <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
B
Tu ne chôme pas ,tu as créé une multitude de fleurs pour tes futures créas ,tes moodboards sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité