Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
20 avril 2023

anniversaire d avril

_lh9FU41XQi6SYW5S_h58RyYv40

nous sommes en avril ET JE VOUS PRESENTE deux anniversaires..

POUR VALIE UNE MOODBOARD plutot RETRO 

IMG_9217

ET MAINTENANT POUR JO  UNE AUTRE MOODBOAD sur le jardinage arrivee AVEC UN PEU D AVANCE

IMG_9307

ET POUR REMERCIER DU magnifique tag "surprise" D ASTREOR

voici

UNE CARTE TRES SCHABBY  pour l instant  je ne sais si elle est arrivee !! la poste tjs la poste !!!

IMG_9361

voila c est tout pour aujourdhui. avec ces 3 CARTES BIEN DIFFERENTES...

 

 

w6FpnmHgoYcfG5Z6WHUz-ekAG30

POUR VOS PROCHAINS COMMENTAIRES et le fait que vous preniez part par vos mots gentils a notre situation plus que compliquee dans laquelle on se trouve..  MERCI A VOUS TOUTES..

 

kTB04V9gdsvuFbDfEcswoGLP-b0

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes cartes, coup de coeur pour la shabby.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
De beaux envois, bises amicalement Nathecreative
Répondre
B
Tes créas sont magnifiques ma Jojo tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
G
3 cartes bien differentes mais toutes ausi belles!!<br /> <br /> bravo tes moodoards, tu sais que j'adore!<br /> <br /> biz a vous deux<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies ma Joelle ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité