Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
1 juillet 2023

J AI QQX CHOSE A VOUS DIRE...

AYL8yOBvRRiYeC_-gYZ6uRhzq18@437x432

BONJOUR A TOUTES..  hier JE VOUS DISAIS que JE M ETONNAIS de recevoir tres peu de news  ET QUE J ALLAIS VOIR DE TEMPS A AUTRE CHEZ LES UNES LES AUTRES, quand je pouvais !!!  et HIER SOIR  je suis allee voir dans les spams, oh surprise J EN AVAIS 98  et pratiquement la majorite DE VOS NEW QUI  DATAIT DU.. 1ER juin ET LE DERNIER hier ou avant hier.. c est un mystere POUR MOI.. ET SUR CHACUNE DE VOS NEWS il y avait un paragraphe qui m alertait et me demandait DE NE PLUS VOUS CONSIDERER COMME SPAMS..  ca venait de canal blog. il m a fallu reprendre chaque new QUE J AI REGARDE avec gourmandise  et plaisir MAIS QUI M A PRIS qqx heures....CAR IL Y AVAIT DE JOLIES CHOSES A VOIR. DES ALBUMS, DES ECHANGES ,DES GATEAUX.. LA MER, de jolis envois d anniversaire du jardinage aussi.. DES CANEVAS et j en passe.. mais QQX publications sont passees au travers ce mic mac puisque je mettais  un commentaire..de temps a autre..

63b1c668

VOUS ME PARDONNEREZ SI JE N AI PAS MIS DE COMMENTAIRES A CHACUNE.. JE SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE JE N AVAIS PAS LE COURAGE D ECRIRE.. MAIS soyez sur j ai tout regarde..  ET J EN PROFITE pour envoyer  EGALEMENT mes sinceres condoleances a notre PATOUNE ET JEAN LUC QUI VIENT DE PERDRE SA MAMAN..

120699983

BON COURAGE AUX COPINETTES QUI ONT REPRIS LE BOULOT.. CELLES QUI ONT DES PROBLEMES DE SANTE. ET AUTRES.. BEL ETE A TOUTES malgre LA CANICULE QUI A ETE FATIGUANTE ET EPUISANTE... et ce n est Peut etre pas fini.!!!!!!!!

eTj3dqWl8i-Ps5wxqw0tZ_wqeAt7mTeeho0LSNxNUKz7tAq2U3NVO6A0Nos9lKYGyTgL=s114

 

je reviendrais dans qqx jours, car j ai deja recu DE jolies choses POUR mon anniversaire prochain..

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es toute pardonnee ,ce n'est pas toujours facile de suivre et les publications et d'avoir le temps d'y repondre.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
C'est toujours embêtant c'est sûr, mais au moins ils te sont arrivés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bisous, bisous !
Répondre
M
Je reçois tes publications régulièrement maintenant.Mais je me demande si mes abonnées reçoivent toutes les miennes!<br /> <br /> L'essentiel n'est pas là,même si c'est contrariant!L'essentiel est votre santé à tous les deux et je souhaite de tout coeur que vous alliez mieux!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Je n'ai pas de souci je reçois tes news<br /> <br /> Je pense bien à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité