Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
27 juillet 2023

que du bonheur (cartes d anniversaire )

113312521

 Ce JOLI BOUQUET NOUS A ETE OFFERT par notre niece..merci CHRISTINE

IMG_9861

 

merci a jeannine (CRISTAL)... POUR SA JOLIE CARTE BRODEE ET CETTE PETITE DENTELLE

IMG_9859

 

MERCI A MAMICHAT ( helene) POUR CETTE JOLIE CARTE BRODEE EGALEMENT

IMG_9858

 

 CE BEL ENSEMBLE MAUVE...ACCOMPAGNE D IMAGES. MERCI A TOI chere cissou

IMG_9863

carte etui RENFERMANT DES IMAGES

IMG_9864

OUVERTE

IMG_9865

AUJOURDHUI une jolie carte de nelly. QUI ne vient plus sur les blogs MAIS QUI JE CROIS EST AILLEURS avec de jolies photos MAIS JE NE VAIS PAS SOUVENT SUR CE SITE... !! ELLE A PENSE A MOI.. MERCI BEAUCOUP.   nelly JE T ENVOI un mail CE SOIR..  car la J ACCOMPAGNE mon homme A L HOPITAL FAIRE UN DOPPLER..

 

IMG_9867

 

ET JE REVIENS TRES BIENTOT car je ferais un post special POUR un colis que j ai recu et qui m a beaucoup touche.. !!! la aussi ma belle ....JE TE FAIS UN MAIL ce soir POUR TE REMERCIER..

UN ENORME MERCI A TOUTES

 

0pWJVMq3D8_PFXWSnlGYAwqLOKw

 

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

131332910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours de beaux envois reçus !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as été gâtée et bravo aux aminettes pour leur présents magnifiques!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
C
superbes cadeaux, je suis heureuse pour toi ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> oui tu a reçues de très jolie cartes magnifique bouquet bisous raymonde
Répondre
C
Encore une très jolie bal. Courage à ton mari. J'espère que rien de bien méchant n'en résultera. Gros bisous à tous les deux.
Répondre
Publicité