Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
14 août 2023

UN ANNIVERSAIRE QUI DURE

_lh9FU41XQi6SYW5S_h58RyYv40

A VOUS TOUTES..  je suis super heureuse....... ET MA FOI  ces " 80 balais" VONT FINIR par mieux passer !!moi QUI REDOUTAIT CE moment..

 

CETTE SEMAINE c est  a NOUVEAU  un joli colis QUI EST ARRIVE et ne perdons pas de temps.. vous me suivez  JE N AI PAS DEBALLE de suite CAR TOUT ETAIT BIEN ENRUBANNE..

RACHEL JE TE REMERCIE INFINIMENT.. tu m a gatee toi aussi..

119482025_o

 

je suis sur un petit nuage AVEC TOUTES CES MAGNIFIQUES CREATIONS.. j admire votre patience POUR FAIRE TOUT CA..

IMG_9962

IMG_9963

MAGNIFIQUE CREATION DANS LES TONS PARME VIOLET

IMG_9965

UNE MAGNIFIQUE CARTE

IMG_9966

LA BOITE FERMEE

IMG_9967

OUVERTE AVEC DES PETITS PLUS DECOUPES ET AUTRES A L INTERIEUR

IMG_9968

UNE TRES JOLIE POUPEE..   elle tient compagnie  a CELLE de claudine.. 

IMG_9969

IMG_9970

LA AUSSI magnifique travail soigne DE COUTURE

IMG_9971

une quenouille DE LAVANDE toute fraiche QUI EMBAUME ma SAM..

IMG_9972

LES VOICI EN SITUATION pour l instant  SUR UN MEUBLE ( IL VA ME FALLOIR UNE VITRINE )...

IMG_9985

RtOn-URbanEpSGPyBmVgxywz-K4

0YBuH7oTgEx2hs218Jls8oMtwkE

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un magnifique envoi de Rachel tout est magnifique ! je suis contente pour toi <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très beaux cadeaux reçus; bravo à la créatrice.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que ton mari va pour le mieux.<br /> <br /> J'ai eu une de mes petites filles pendant 3 jours , et on s'est bien occupée toutes les 2 !!<br /> <br /> Ici il fait encore très très chaud, et la pluie ne vient que la nuit, avec es orages. On nous annonce 41 degrés lundi, ou mardi.<br /> <br /> Bonne soirée. Prends soin de toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Que de merveilles reçues, la poupée est magnifique.<br /> <br /> Contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Je suis heureuse de t'avoir gâtée et fais plaisir ma Joelle ! j'ai embrassé Marianne de ta part , nous avons eu le déluge pour partir, mais chez Marianne il a fait relativement beau sur la fin de journée, nous avons passé un super week end pour finir avec les enfants le 15 .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De magnifiques merveilles de notre Rachel si généreuse dans les couleurs que tu affectionnes tant . Bravo à Rachel et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité