Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 072
17 août 2023

l eau a la bouche

 

 

 

bonjour a toutes

 

C EST BIEN DESERTIQUE CETTE BLOGGO en ce moment..!!  DOMMAGE

 

 

j ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN; chacune d entre vous avec des occupations diverses ou vacances..

 

 

. A propos  CB sera en maintenance le lundi  21 aout DE ( 5h du matin a 9 h)

 

 

FEoIwojeljCfRVPzalaPizv3iy4

ET OUI JE REVIENS ENCORE ET TOUJOURS DES CONSERVES..  je tiens cela de ma mere QUE VOULEZ VOUS !! c est un virus MAIS UN BON !!!

 

c est l occasion QUI FAIT LE LARON.. en fesant mes courses J AI TROUVE des ananas(10) POUR 9 EUROS  ET UN CAGEOT DE PECHES PLATES pour 8 euros. QU EN PENSEZ VOUS !!!!

 

IMG_9992

ET QQX POTS DE TOMATES sterilisees..

IMG_8326

MAINTENANT J ATTENDS SEPTEMBRE/ octobre POUR ALLER CUEILLIR DES POMMES et faire de la compote AVEC UN SAC DE TOMBEES mais belles QUE LA DAME DONNE pour un certain nombre de kgs achetes..

 

 

QJB0V6rqt4QYzo1RzHJA4cCm3qU

EN ATTENDANT QUE VOUS SALIVIEZ QQX PEU. JE PREPARE une nouvelle new POUR  la semaine prochaine CAR J AI ENCORE EU LE BONHEUR DE RECEVOIR CETTE SEMAINE un joli colis DE mon amie BEA qui malgre ses soucis de sante... A REUSSI a faire de jolies choses..

 

alors patience !!!!

 

yr-UgA8Pvor4OPK62E792REPqjg

9RZi2L2hedeG6H2Jb3lP3ts3AXg

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vous n'aurez pas faim cet hiver!!!!C'est le moins qu'on puisse dire!Mais quel travail!!!!Bravo!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu es dans les conserves ! c'est top ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une occupation bien gourmande!<br /> <br /> Bravo pour tout ces bocaux!<br /> <br /> Bisous et doux wwed-end
Répondre
P
Tu est très active en cuisine toi aussi<br /> <br /> j'ai hâte de savoir comme tu trouves les ananas ça me donne envie d'en faire aussi<br /> <br /> moi j'étais dans la confiture aujourd'hui j'ai cueilli des mûres hier matin de bonne heure et aujourd'hui j'ai fait la confiture un délice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité