Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
22 août 2023

MA BAL CONTINUE DE SE REMPLIR

OCGHO7YnCrZiGOjKpGgs648dtSg

 A TOUTES..  je reviens comme promis. MAIS j avoue qu ici LA FATIGUE ET SOUCIS S'ACCUMULENT....  A CELA ON RAJOUTE CETTE CHALEUR INCOMMODANTE.. mon ZOMM qui N A PAS TROP le moral  !!! ET L ANXIETE pour demain DE SON ULTIME IMMUNOTHERAPIE.  ET SURTOUT l attente depuis trois semaines d une biopsie DE QQX BOUTONS . ET QUI SE PROPAGENT gros ou petits SUR LE CORPS..  et pour l instant pas de traitement;  ON EN SAURA  PLUS DEMAIN  J ES  P E R E  !!!!!!!!!

 

ALLONS PASSONS a d autres choses de plus agreables..je ne VOUS ENNUIE  pas PLUS

 

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

 me voila DE NOUVEAU avec UN JOLI ENVOI de mon amie BEATRICE  qu on ne voit pas assez ,  elle jongle AUSSI avec SOUCIS ET SANTE..REMET TOI VITE  MA BELLE..  

 

UNE MAGNIFIQUE BOITE DECOREE  EN FORME DE LIVRE ..... AVEC CE JOLI PAPIER que j aime beaucoup AUSSI

IMG_9976

IMG_9977

IMG_9978

 

IMG_9979

 

L INTERIEUR BIEN GARNI ...

IMG_9980

AVEC TOUT CECI

IMG_9981

IMG_9982

IMG_9983

UNE MAGNIFIQUE POCHETTE  FAITE MAIN ainsi que des petits cadres crochetes comme ELLE SI BIEN LES FAIRE AUSSI. ET UN SACHET DE LAVANDE

IMG_9984

ET POUR FINIR un porte cartes avec des images a l interieur..

IMG_9986

IMG_9987

 

JE SUIS COMBLEE; TOI AUSSI  BEA TU MA GATEE.......  je te remercie infiniment POUR TA GENTILLESSE...  VOUS ETES TOUTES DES AMOURS LES FILLES. vous avez beaucoup de TALENT... DE PATIENCE  DU GOUT  chacune DANS VOS REGISTRES..

 

132552612

Rkjdf52rno63aOGQJsqWX0JAxxQ

 

je vous embrasse   joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe. Quel talent ! J'en suis ébahie.<br /> <br /> Gros bisous à toute les deux et bonne soirée !
Répondre
M
Il faut croire que tes publications ont pris le chemin des écoliers!!!!!Deux qui arrivent en même temps!!!!<br /> <br /> Et il aurait été bien dommage de ne pas recevoir celle-ci!Tout est joli,raffiné!Tu es gâtée!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles de Béa. Vraiment magnifiques. Bravo à Béa et contente pour toi. <br /> <br /> J'espère que tout va allez mieux pour Claude. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
C
Bravo à la créatrice de toutes ces belles choses, pour toi.....ça doit remonter le moral.<br /> <br /> Bonne fin de journée (40 degrés ici cet après midi).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Je ne recevais plus rien moi non plus ma Joelle !!<br /> <br /> Sublime envoi de notre tite Béa qui t'a superbement gâtée, mais tu le vaux bien ma Douce !!! Félicitations à ma tite Béa qui me manque énormément elle le sait...<br /> <br /> Agréable soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité