Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
15 septembre 2023

UNE GENTILLE PETITE CARTE

119230336

 

A TOUTES.. allez derniers jours de beaux temps AVANT LE RETOUR DE LA PLUIE annoncee POUR LA SEMAINE PROCHAINE..et aussi une journee chargee pour claude..DES EXAMENS divers et varies pendant 5 jours. et ensuite attente de resultats... !!!!

 

k2nKirSwc8KcVYykNXJEHaK_RL4@550x254

esperons apres cette pluie qui fera du bien, que le soleil reviendra MOINS ARDENT certes mais surement bon a prendre.. car octobre arrive a grands pas.. mon dieu que le temps passe vite..

 

UNE JOLIE PETITE CARTE  DE LA PART de THALY ( NATHALIE).. JE SUIS TOUCHEE du contenu..

MERCI infiniment..

 

IMG_0100

 

4YF3bsnhBozdXdbTNIhJJN5lbas

 

week_4

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie carte pour te réconforter.<br /> <br /> Gros bisous ,je t'appelle la semaine prochaine.
Répondre
M
Une belle attention de la part de ton amie<br /> <br /> bon courage à ton mari<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie carte de Thaly, quel beau travail, ses petites fleurs . Quelle gentille attention. Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'espère que ça ira pour Claude ! <br /> <br /> Très jolie carte de Thaly<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je croise les des doigts pour Claude . . .<br /> <br /> Jolie carte brodée vue sur le blog de Thaly.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité