Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
28 septembre 2023

bon anniversaire a notre chere marianne

 

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

cette semaine l air etait un peu plus respirable et nos neurones moins ramollis..!!!

 

alors j en ai profite pour m atteler A ma table de scrap POUR CONCOCTER L ANNIVERSAIRE DE MARIANNE.. VOUS ME SUIVEZ  !!

 

hKxTfKSz1AVfDCJrpyYZGJqzIU0

 

 J AI continuer sur ma lancee AVEC UNE AUTRE moodboard, (petit format)...THEME voyage  mode paris ETC.. Que mes copinettes  PATOUNE GAELLE soient indulgentes.. mais ne ditons pas C EST EN FORGEANT QUE L ON DEVIENT FORGERON !!!

 

121776404

IMG_0091

un pendentif  CROCHETE avec cette charmante jeune fille qui REVE  !!!

IMG_0093

IMG_0092

IMG_0094

DES PETITES BRICOLES pour naissance

IMG_0096

DESSOUS de verres pots de fleurs OU AUTRES  IMAGES sur  qqx monunents de PARIS  vu sur pinterest que j ai plastifie..

 

 

IMG_0113

 

 

hxtvIauKlOkaQ09m29fT9c7nZa8

 ..

VOILA POUR AUJOURDHUI.. JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR D AUTRES ANNIVERSAIRES..

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bien joli moodboard dont tu peux etre fiere!!!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes créations sont très jolies un grand bravo ! <br /> <br /> Il fait très chaud depuis quelques jours chez moi aussi je profite le matin pour être au jardin ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles.J'aime beaucoup ton cadre au crochet.Je suis fan de tes contours crochetés surtout en rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques j'adooooore. Quel beau travail. Tu as bien gâté notre chère Marianne. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
les coms n'apparaissent pas ou alors 2 fois ???<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité