Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
4 décembre 2023

dans ma bal ET DECO DE NOEL

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

BON RETABLISSEMENT A TOUTES CELLES QUI SONT PATRAQUES... COVID GRIPPE ET AUTRES VIRUS DU MOMENT.. QUELQUES FLOCONS DE NEIGE HIER MAIS PAS DURE. LA PLUIE A REPRIS SA PLACE.......  mais ca commence a piquer le matin.. ET DU COUP j ai commence mes petites decos..

 

 

118392619

 

Samedi j ai recu de thaly une adorable carte de remerciement pour son anniversaire dernierement...

thaly soit rassuree , elle me plait enormement, de plus avec un pliage complique QUE TU AS REUSSI a maitriser..

  TU A DU  RECEVOIR UN MAIL de remerciements.....

IMG_0379

IMG_0380

j en profite pour vous montrer mes petites deco de noel a la maison, meme si on est que tous les deux...

la creche manque........ ELLE EST SUREMENT DANS DES CARTONS mais ou !!  FAUT QUE JE CHERCHE

 

ALLUMEE

IMG_0373

IMG_0375

 

L AN DERNIER J AVAIS CROCHETE QQX ANNEAUX  DE RIDEAUX...POUR ACCROCHER DANS LE SAPIN. et cette annee j en ai refait qqx uns.  rassurez vous j ai fais cela cet ete..

IMG_0371

une petite couronne que j ai achete vierge et decore aec qqX Bricoles que j avais sous la main..

 

IMG_0387

LE SAPIN BLEU ET BLANC

IMG_0377

 

IMG_0388

IMG_0404

IMG_0405

ET MA DECO DEHORS SUR LA PORTE D ENTREE

que j ai rafistole, car qqx petales  s etaient envoles.. l an passe..

IMG_0407

ET JE TERMINE AVEC CETTE PETITE COMPOSITION pour mettre sur la table.  LES PETALES S ALLUMENT.. il en restait que deux EN MAGASIN  ( G...... POUR NE PAS LE CITER)  !!! 2 e 50 piece.  ET AU MOINS CA NE FANERA PAS.. !!

 

IMG_0409

VOILA  POUR AUJOURDHUI;  BEAUCOUP DE CHOSES  j espere ne pas vous avoir ennuyer..  !!! bon courage a vous toutes

et je voulais souhaiter PLEIN DE COURAGE A L AMIE BEATRICE QUI SE FAIT OPERER  JEUDI..  elle est bien courageuse..

8sWUDnw7O-FSKISxEud-_NmJwZY

8GC21cJdStXN5P70SrpLLO5niLs

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizarre je ne vois pas toutes tes photos ! <br /> <br /> Tu as mis un peu de gaieté dans ta maison avec ses belles décos.<br /> <br /> La carte de thally est très originale.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Un tit coucou ma tite Joëlle pour te remercier de ton envoi, tout est très joli et merci pour les petits plus. En sortant pour aller faire des courses j'ai regardé dans ma bal et j'avais ton courrier, je suis rentrée pour te faire un tit message et la je pars faire mes courses! je te récrirais plus longuement!<br /> <br /> Pleins de bisous et encore merci!
Répondre
M
Bravo Joëlle - ta maison est prête pour la visite du Père Noël - il va falloir que j'en fasse de même !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique ta déco et très belle carte reçue !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as vraiment bien travaillé pour toute cette belle déco,et ces moments de féerie font oublier un peu le quotidien.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
Publicité