Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
12 décembre 2023

qqx cartes arrivees pour noel et nouvel an

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4


 

mon dieu que l annee a passe vitesse  grand V..  COMMENT peut ton arreter ce temps  !!!!

 

MyCHO-82k5RhnB3eC17VSFJ8NQY

JE VOIS QUE CHEZ CERTAINES D ENTRE VOUS CA NE VA PAS FORT.. LE MORAL n est pas  au BEAU FIXE.. JE VOUS SOUHAITE D ALLER MIEUX CES JOURS PROCHAINS..

 

  et je souhaite un bon retablissement a notre amie bea  (pour celles qui la connaisse)...qui se remet doucettement d une importante intervention..

oLqa4L2sZqni35o03OacKy4OQ-g

 

les premieres cartes qui sont arrivees.. elles etaient jointes avec leurs anniversaires dernierement..  ALLEZ les filles VOUS AVEZ LE DROIT D OUVRIR !!!! LOL

 

ARRIVEE  CHEZ NATHALIE (nathalys)

IMG_0065

 

ARRIVEE  chez NATHALIE nathcreative)..

IMG_0054

.ARRIVEE CHEZ RAYMONDE

 

IMG_0129

c'est tout pour aujourdhui.

Sgq0Mvp4EJr9Q4ImG_XyMyEA8Ec

hzi7i-tRFlM9JppBCg9G5nEAb1g

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton soutien. J ai vu le chir elle est très contente. Je te raconterais au tel.<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et originales.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bea
Répondre
B
Les filles ont dû être ravies de recevoir tes jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes pour les copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
J'ai sauté ma carte car je ne l'ai pas ouverte encore, je l'ouvrirai au plus tôt la semaine prochaine lorsque mes activités seront plus calmes. <br /> <br /> De belles autres cartes pour les copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De belles cartes envoyées, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité