Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
30 janvier 2024

SUITE ET FIN DES CARTES DE VOEUX

128106949

DERNIER JOUR DU MOIS DE JANVIER

SUITE  ET FIN DE MES ENVOIS DE CARTES DE VOEUX EN TOUT 36 cartes sont

arrivees. CHEZ VOUS 

JE NE SAIS SI C EST A CAUSE DE CANALBLOG qui a fait des siennes cette semaine.!!!!!! et que vous ne recevez pas mes publications, Mais decue par le peu de visite a ce jour., ce qui m encourage guere  a continuer.. OU EST CE de la lassitude.. La BLOGGO est bien tristounet en general  , c est dommage....

 

 

IMG_8940

IMG_0602

IMG_8788

 

IMG_0065

IMG_0598

IMG_0601

IMG_0599

IMG_0600

134174547_m

 

IMG_0657

maintenant je vais ranger ma scrapbooking, POUR RECOMMENCER UNE BELLE ANNEE CREATIVE, ENFIN  JE L ESPERE...  !!!plus sereine si possible mais pour l instant ca n en prends pas le chemin a la maison.. il me faut etre solide..

 

 

 

 

Z15rAQMohJbZR0rkftJQONvB8tc

 

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours magnifique. Tes cartes sont splendides. La bloggo est tristounette...j'avoue que je ne vais plus sur mon blog .... canal blog est ingérable comme les autres serveurs...c'est lassant.... j'avoue que je préfère Facebook ou Instagram...<br /> <br /> Beaucoup de courage à toi ma douce, ainsi qu'à Claude. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
de très belles cartes réalisées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore une belle série de cartes je reconnais la mienne <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> je te rassure pour mon blog j'a très peu de messages moi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Encore une belle série de cartes différentes mais toutes réussies!<br /> <br /> Je t'appelle dès que je peux mais ce satané covid m'a laissé quelques souvenirs qui me fatiguent ....<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
R
Tu as toujours de l'inspiration pour faire des cartes différentes elles sont très jolies toutes ! Pour ma part depuis 3 jours nous travaillons au jardin donc pas beaucoup de temps et le soir je suis fatiguée en plus avec un mal de tête qui dur. C'est une période où on déprime un peu après les fêtes, et l'hiver bien gris, ça ira mieux au beaux jours ma Joelle .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité