Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
12 février 2024

ANNIVERSAIRE DE BEA

_lh9FU41XQi6SYW5S_h58RyYv40

A TOUTES.. ce matin VERS 10 h CANALBLOG M A RENDU UNE PARTIE DE MA LIBERTE pour mettre enfin des commentaires ET IL A FALLU QUE J ATTENDE 17 heures POUR ACCEDER A MON BLOG pour programmer..  ah faut de la patience JE PENSE QU UNE BONNE PARTIE DE VOUS TOUTES A ETE  DANS LE MEME CAS...... !! alors j en profites de suite...

GqniZ5LrvKqCgN6xsYd0atDcjFU

 

JE NE SAIS SI C EST LE POLLEN, le bouleau (jen ai DEVANT MA PORTE).L ALLERGIE fait son oeuvre.. YEUX QUI BRULENT.... GRATTENT ET EN PLUS UN ORGELET. J AI  un COCARD j ose plus me regarder..!!! ET SI JE SORS JE MET DES LUNETTES DE SOLEIL..

 

JspMtOHkBL2wcSXXd2ZAHWrmnas

 

A NOTRE PETITE BEA QUI FETE UNE BOUGIE DE PLUS CE MOIS CI.

VOICI UNE MAXI MOODBORD FEMININE

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0694

ACCOMPAGNE D UNE CARTE

 

IMG_0696

ET D UN PIQUE AIGUILLE

IMG_0695

 

VOILA POUR AUJOURDHUI;; PETITE BEA ETAIT RAVIE..

 

N0DJ8RDPRaBisOakR20N65AElHY

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

 

 

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

jojo770522sign(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des petites merveilles pour notre Béa. C'est vraiment magnifique. Encore du beau travail. <br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe carte bravo bisous raymonde
Répondre
C
Bravo pour tes très belles réalisations.<br /> <br /> Même si canalblog a l'air de fonctionner, certains de mes commentaires n'apparaissent pas......marre.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une joli envoi qui a dû lui faire bien plaisir !! gros bisous !
Répondre
B
Bon anniversaire à Béa et avec tes belles créas ,c'est bien normal qu'elle ait été ravie.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Publicité