Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
2 février 2015

mes premières petites cartes

 

97558392

BONJOUR LES FILLES

JE  SOUHAITE TOUT D'ABORD REMERCIER TOUTES MES NOUVELLES ABONNEES, J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ CHEZ MOI, N' HESITEZ PAS A CRITIQUER, DONNER DES CONSEILS CAR COMME  CERTAINES LE SAVENT, JE NE SUIS PAS TRES DOUEE POUR LES CARTES COMME VOUS AUTRES, MAIS J'AI FAIS DE SERIEUX EFFORTS AVEC LES CONSEILS DE MA FILLE CHRISTELLE QUI M'AIDE BEAUCOUP ET JE ME SUIS APPLIQUEE........QU'EN PENSEZ VOUS?.

 J'ACCEPTE LES CRITIQUES C'EST COMME CA QU'ON APPREND N'EST CE PAS ,,,?

 

 

 

P1150669

 

P1160695

 

P1210793

 

4a16a826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ton passage, j ai pris beaucoup de plaisir a faire ces 3 cartes, dont la petite<br /> <br /> danseuse, c est ravissant a +++ joelle
Répondre
I
Très jolies tes cartes!!! Adorable la petites danseuse! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
J
CELINE bienvenue dans mon petit univers recent ( oct.) je te remercie<br /> <br /> je t envoie un email. a +++ joelle
Répondre
C
Bonjour Joëlle ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de lena et je trouve que tu fais de belles créations ! ! Je me suis d'ailleurs abonnée ! !
Répondre
J
merci ghislaine, j apprecie, mais comme je disais a dominique, je ne suis jamais contente de moi, c est comme ca! j y peut rien. tout vos compliments vont peut etre<br /> <br /> me faire changer...en tout cas j aime beaucoup ta carte et en plus c est la premiere.<br /> <br /> l idee du lacet me plait beaucoup, ca donne de l originalite.<br /> <br /> D ici une quinzaine de jours je t envoie une enveloppe...........je te tiens au courant<br /> <br /> attention la poste est dans le collimateur!!!<br /> <br /> bonne nuit et a bientot joelle
Répondre
Publicité