Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
4 avril 2015

decoration de fleurs

    les filles bonjour

 

peut etre les avez vous deja vu et revu.......  mais je resiste pas de vous montrer

 

ces fantastiques decorations de fleurs en tout genre

 

ATT000011

ATT000022

ATT000033

ATT000044

ATT000055

ATT000066

ATT000077

ATT000088

ATT000099

ATT0001010

ATT0001111

ATT0001212

 

qu' en dites vous, ce petit parcours vous a t il plu?

a bientot      joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je ne connaissais pas...<br /> <br /> Merci c'est tres beau.....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
merci beaucoup pour ce partage. mais c'est tellement beau on ne s'en lasse pas . j'aime bien l'éléphant. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
TRES JOLIE JARDIN MAGNIFIQUE . MERCI . BISOUS
Répondre
J
je ne savais pas ou c etait ces merveilleuses deco florales et comme on me le demandais, j ai cherche et j ai trouve, tu le verra demain..( reponse!!!)..<br /> <br /> j ai recu encore hier et aujourdhui des pps encore aussi beaux qui viennent de dubai<br /> <br /> c est a tomber parterre.. mais je ne sais pas mettre un pps sur le blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
L
C'est splendide mais c'était où??<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité