Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
1 août 2015

DANS MAL HIER MIDI

DSC_0893

 

BONJOUR A TOUTES

 

AUJOURDHUI, JE VOUS MONTRE UNE CARTE POUR MON ANNIVERSAIRE VENANT

DE NOTRE COPINETTE DOMINO (DOMINIQUE) QUI VIENT SEULEMENT DE S ABONNER

A MON BLOG JUSTEMENT LE 23 JUILLET....

 

JE TE REMERCIE MA BELLE DE TA CARTE VINTAGE( J AIME BEAUCOUP)

ET TOUS LES PETITS PLUS, FIGURINES QUE JE N AI PAS;;

 

 

P7311295

 

notre pensionnaire  et notre petit fils repartent 

tout ce petit monde retourne au bercail...chez cricri..

 

 

DSC_0906

 

 

bisous a toutes

12szi8g7

zbnwsk9u

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses dans ta BAL, du bonheur pour les yeux et le coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le chat de tes enfants est magnifique; bisous
Répondre
C
du bonheur dans ta bal bravo
Répondre
M
tu as encore été bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
A
Tu as dû aussi apprécier ta BAL pour ton anniversaire, que de belles surprises...<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine...bisousxoxo
Répondre
Publicité