Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
16 septembre 2015

dans ma bal hier

105757707

 

hier recu dans ma bal, une grosse enveloppe de Dominique ( Loudomino) pour me remercier du petit

present offert a sa puce "capucine" et une carte d anniversaire (en retard dit elle) mais y a du bon

dans les anniversaires a rallonges, j apprecie ce retard!! accompagne de diverses scrapbidules et de jolies serviettes qui me serviront dans des deco prochaines. Je te remercie de tout coeur pour ton envoi..

P9151909

P9151910

P9151911

 

ci apres une carte avec une jolie danseuse offert par une amie qui ne scrappe pas du tout, qui viens regarder mon blog pour passer le temps, et pour me faire plaisir, merci jacqueline

P9151908

105857895

m6omzxyc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI DOMINO ( JE PENSE A TOI !!!!) BISOUS BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> JOELLE
Répondre
D
Deux superbes créations , bravo à tes amies <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci valie, je suis tres heureuse, ca ma fait plaisir.. bisous et a bientot joelle
Répondre
V
SUPERBE BAL ! BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
La magnique boulle pour ma puce meritait bien ce petit remerciement <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité