Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
23 octobre 2015

recu dans ma bal

 105757707

 

voici ce que j ai recu le matin de mon depart la semaine derniere...

 

pour avoir participe a L anniblog sur l amitie et anniversaire de DOMINO en AOUT dernier

sa chere maman a tire qqx cartes au sort, et j ai la chance d etre  parmi celles qui ont  sont sorties du chapeau........

c est la premiere fois!!! je suis ravie de tous ces petits cadeaux qui seront bien utiles dans le futur,  et te remercie DOMINO de cette super enveloppe toute bleue vetue..

PA160060

105251305

joelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as de quoi t occuper : bon courage :bisous
Répondre
M
et bien tu as reçus de très belles choses tu vas avoir de quoi faire allez au boulot sourire bonne soirée bisous
Répondre
F
De quoi scrapper et faire des merveilles. C'est agréable d'être gagnante d'un lot, contente pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo un bien beau cadeau reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super envoi de DOMINIQUE moiu aussi j'avais eu cette dodue trop bien bisettes
Répondre
Publicité