Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
31 octobre 2015

BOITES A BIJOUX

 

 

BONJOUR A TOUTES, EN CE DERNIER JOUR D OCTOBRE JE VIENS VOUS MONTRER  3 PETITS COFFRETS A BIJOUX QUE  J AI RELOOKE EN SERVIETTAGE ET QQX PERLES, CECI AVANT

DE PARTIR, QU EN PENSEZ VOUS!!!!!!!

 

 

 

 

 

 PA300370

PA300371

PA300373

PA300372

PA300374

PA300375

106808163

 

MERCI D AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES  C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VOUS LIRE....

106808165

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli travail et j'adore particulièrement la 1ère!<br /> <br /> Je suis en retard dans mes commentaires sur les blogs des copines, mon ordinateur a des soucis!! Je m'en excuse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont supperbe les boites a bijoux j adore ; bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes boites, avec un coup de coeur pour la première - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo j adore elle sont superbes bisous
Répondre
P
elles sont trop belles, je les aime toutes les trois<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité