Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
9 avril 2016

8EME ECHANDE DE POCKET

81a12c90

 

A VOUS TOUTES AINSI QUE CELLES QUI SONT AU SALON....entrain de faire chauffer la cb..!!!!

aujourdhui je montre un echange de PL a vec Patoune(romantika) et comme vous avez pu le voir sur son blog,

je confirme avoir beaucoup apprecie la pl sur le theme couture envoyee a Danielle (ibiscus)..

avec une nelle technique colorisation tampons etc.. je ne sais pas faire et c est tres beau. et "comment

elle est a mon gout" je suis super heureuse de voir ton magnifique travail de plus pres, et un gros

merci a toi pour avoir accepter a nouveau un echange avec moi..

 

P4081257

P4081260

P4081261

P4081262

P4081263

 

 

et moi de mon cote je lui est faite une PL shabby, avec de jolies dames d antan tètes couronnées... j ai pense a mettre un joli carrosse que notre amie BEA m avait offert...c était le moment ou jamais

de l employer, il est de circonstance..

 

 

DSC00328

DSC00329

DSC00330

DSC00331

 

et qqx petits plus...

eDSC00333

108585701

 

merci d avance pour vos gentils commentaires que j ai plaisir de lire a chaque fois...

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique vos PL bravo a vous deux. bonne soirée bisous
Répondre
S
Félicitations à vous deux - elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
R
et bien de très jolies pl à voir <br /> <br /> bravo pour cet échange<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Et bien on ne t'arrêtes plus, tu es une vraie pro des PL et ta PL des têtes couronnées est superbe je l'adooore!! Et celle de Patoune est également très très belle! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très bel échange les filles c'est trop beau<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité