Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
29 avril 2016

carte d amitie Ier mai pour Machrislou

97c03389

 

voici une petite carte d amitie pour la copine Liliane ( Machrislou) qui fait de magnifiques magnets.vous la connaissez  toutes.. 

son blog  http://machrislou.canalblog.com 

DSC00518

 

et des petits plus

DSC00520

106484558

 

voila pour aujourdhui.. bon we a toutes

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle attention pour JOELLE bisous
Répondre
M
coucou Joëlle en effet elle m'as bien plu et je t'en remercie vivement je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
B
Très joli ta carte.<br /> <br /> Ca y est j'ai attaqué mon grand buffet.....<br /> <br /> bisous béa
Répondre
C
Très belle carte et beaux présents que tu as envoyé à Liliane (vus sur son blog !).<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
elle est trop belle ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Publicité