Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
9 mai 2016

dans ma bal aujourdhui..

 

bonsoir a toutes. j ai recu dans ma bal ce midi, une enveloppe de MARIANNE de belgique.

je suis desolee je n ai pas le droit de l ouvrir avant JUIN prochain. je me fais une raison c est pas si loin..

juste vous montrer un trou fait par la poste au moment ou la lettre passe dans la machine.. j ai  appercu qqx perles!!!!

..

merci Marianne, je vais etre patiente..

 

 

 

DSC00589

 

bisous a toutes et

104817858

g26ct0x9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
patience ça approche ;bisous
Répondre
M
patience Joëlle. bisous
Répondre
V
Je m'y attelle cette semaine :D<br /> <br /> Oh zut pas cool la poste !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
cool - moi je poste demain, mais zut pas emballé j'ai fait au + vite car je serais prise les 15 prochains jours surement et après escapade avec le C.C.
Répondre
P
Encore un peu de patience ma Douce Joëlle, Lol !!<br /> <br /> Bonne soirée, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Publicité